AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour retrouver mes amis

Aller en bas 
+7
Gallominus
Lhahl
Noizet
Amnia
Chelenn
Spécronos
Allassinoo
11 participants
AuteurMessage
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:23

Nom: Mclane
Classe: Draeni
Lvl: 80
Stuff :
Template :
Metier: Joailler Enchanteur 450
Experience Pve: Naxx25 clean, Sartha 25, try maly 10 ( et tout bc et pré bc sauf sunwell)
Ancienne Guilde: Avalon (et oui gt l'off de amnia et son raid leader a l'époque bc), Impérialis (vous me manquez les gars), Keggers legacy (que j'ai choisi ne voulant pas intégrer challenge)
Disponibilités (jours et heures): on va dire mercredi jeudi lundi 20h30 -- 00h

Texte de motivation: Je vais faire simple, mes pti copains d'impérialis me manque c'est ma plus grande motivation

Info irl:(Age ...) Pierre-Eric 29ans chimiste qui aimerait vous rejoindre accompagner de sa jeune femme de 24ans chuchkaite ( thésarde en chimie)

Je vais faire sa présentation aussi

Nom: Chuchkaite
Classe: Humaine
Lvl: 80
Stuff :
Template :
Metier: Herbo alchi

Je passe sur expérience elle a la meme.
Quand a ses motivations et disponibilités, sa thèse lui prend beaucoup de temps, elle souhaite juste etre avec moi et raider a l'occasion quand elle le peut (bref une casual raideuse).
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:29

Bon je vois que les liens ont pas été pris en compte.

Mclane :
(a ajouter aussi un stuff amélio equivalent qui déboite autant en dps)

Chuchkaite :
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:31

humpf


Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:31

bon dsl les liens ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:39

Lol, moi personnellement je suis très content de pouvoir très certainement pouvoir raid de nouveau avec toi tu ma manqué aussi ^^.

Et oui on est des sentimental chez les Impé comme vous avez pu le voir avec Naharmos .

+1

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Spécronos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

bah +1 au retour de notre mclane et chuch Very Happy
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:49

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Mclane

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mclane

Cadeau ^_^

+1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:30

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noizet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:24

hum hum tu serais pas darkadonis car il me semble que tu étais venu chez résurrection a l'epoque de aq 40 juste aprés la migration des sdq , si c'est le cas je me souviens que sur mon paladin (Gamling) tu étais trés sympa, tu jouais trés bien et tu étais frés fun donc sa sera un plus 1 pour moi si tu es cette personne voila bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:19

Hmm que dire...

J'ai quelque peu entendu parler de toi et paraît que tu roxx.

Je suis assez pour le regroupement amical, à condition qu'il y ait un mélange avec le reste de la guilde et pas uniquement des instances entre potes, etc. (Attention, je dis pas que c'est ce qui se fait à l'heure actuelle, j'en ai pas l'impression, j'avertis juste ! Smile )

Donc je vais te mettre un +1

Par contre... Je crois que je vais mettre un gros -1 à ta femme ! Je vais perdre mon statut d'unique dans la guilde et ça c'est troooooooooop dur pour moi ! Crying or Very sad

Non je plaisante, bien sûr qu'elle est aussi la bienvenue. Donc je lui met aussi un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:09

+1

Citation :


Je suis assez pour le regroupement amical, à condition qu'il y ait un mélange avec le reste de la guilde et pas uniquement des instances entre potes, etc


moi j'aime bien me mélanger avec toi Lhahl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:59

pour gamling : oui darkadonis = mclane

pour gallo : genre t'as une touche?

lol!

opur lhal : je suis pour le mélange mais uniquement avec des hommes, ma femme étant jalouse de nature je suis désolé mais je ne me mélangerai a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:23

Mclane a écrit:


opur lhal : je suis pour le mélange mais uniquement avec des hommes, ma femme étant jalouse de nature je suis désolé mais je ne me mélangerai a toi flower

Rha zut. Bah tant pis !

Elle a bien raison de se méfier ! D'ailleurs moi aussi je suis jalouse de nature !
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:10

Hehe, un de moin sur ta liste Gallo lol!
Revenir en haut Aller en bas
gake




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:51

lool darkadonis!!! moi je dirai +1 car pas mal de gens on pu tester ton dps mais je te fou -1 tu va trop up les cac Razz allez rejoins nous le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
temmakok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:52

ton nom me dit qq chose , mais contrairement à d'autres , le tien me parle en bien ds mes souvenirs , je dit dc plus un
ca nous feras passé à 7 chaman hum hum (bon avc deux casu )



tien pour toi je test ma nouvelle phrase de fin de post





Ne demande jamais secours à un elfe ! Si jamais il estime que tu serais mieux mort que vivant , hé ....?
Revenir en haut Aller en bas
Mclane a
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:58

souvenir d'un malygos 10 avec vous vos premier try et à la fin du raid je m'étais permis de vous initier sur mon peu de savoir technique dont je disposais ce qui nous avais amener en p3 mais trop juste niveau dps.

avec toi temma on etait 1er et 2nd au kiki
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:56

Je me disais bien que ton nom me disais qque chose aussi :p Men souvien maintenant avec Malygos.
Revenir en haut Aller en bas
Eclésisate
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Eclé   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

slt a toi MCLANE

Bon même si ta candid est accès simple je vais dire +1 même si on na déjà du chaman on verra se que tu vos en raid VOILOU ++
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

Si je suis pas top 3 kikitoudur je delete
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:59

Mclane a écrit:
Si je suis pas top 3 kikitoudur je delete

Ben déja jouer avec toi sur Maly et c'est donc un +1, et avec une plutot belle réputation en plus, va falloir tourner avec Noizet.

Mais je me demande quand même, par rapport a ta femme, déja je sait même pas quelle classe elle joue et tout, et personnelement je trouve qu'on peut pas prendre un joueur parce qu'on le need et l'autre si on le need pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Invité




Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:08

Ma femme ne souhaite pas jouer plus que ca en raid juste ne pas etre séparé de moi. En effet c'est une thésarde. ses horaires de travail 9-20h. Elle ne peut clairement pas assurer des disponibilités raid.

Après si par hasard il y a une place pour elle dans un raid et qu'elle est dispo elle viendra. C'est un mage (il me semblait l'avoir préciser).

Quand a moi je ne sais pas quel spé chaman dps bous avez le plus besoin en raid je suis capable de jouer les deux, ai le stuff pour les deux (2/5 T7.25 + 2/5 T.10 en elem et 4/5 t7.10 + 1/5 t7.25 amélio) Ma spé actuelle est elem celle que je préfère. Bref je suis versatile et bien sur j'adopte celle que vous souhaiteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour retrouver mes amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour retrouver mes amis   Candidature pour retrouver mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour retrouver mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les amis
» Pour Nahar
» Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!
» Candidation pour recrutage
» désolé pour la deco sauvage d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: