AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Nom: Thotamon
Classe:Mage
Lvl:80
spé: Feu lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Thotamon
Stuff: erf... en cours mais bon ^^!!! liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Thotamon
Metier: enchante/couture 427/431
Experience Pve: All héroïques, 3/10 nax(mais en 10 hein^^) et sartharion 25 down (autant dire pas grand chose soyons franc ^^)
Ancienne Guilde: actuellement Disciple de bélar (guilde de reroll) et anciennement Eternity

Texte de motivation:
Et bien bonjour à tous, je me présente, thotamon, reroll de yarasvaal (que j'ai laissé un peu au garage pour l'instant ^^!) Donc voila, suite à un 'tit message IG de Lhahl, c'est volontier que je me laisse de nouveau tenter par l'ambiance d'une vrai guilde PVE car c'est clair qu'avec ma 'tite guilde de reroll difficile de pas se sentir seul snif hihi!!!! Je vous avoue qu'après mon passage chez éternity, j'avais besoin de me retrouver un peu tranquilou histoire de faire le pick up sans prise de tête... Mais bon, le besoin d'appartenir à une "vrai" guilde digne de ce nom ce fait vraiment ressentir, Alors connaissant un peu les officiers de cette guilde, c'est clair que pour moi c'est naturellement que je me tourne vers vous.
Alors je vais etre franc, j'avoue avoir souvent vu les annonces concernant le recrutement, et pour moi, 4 soir par semaine c'est juste un peu trop... je ferais bien sur mon maximum pour etre présent mais à certaineme periode cela risque d'etre un peu chaud pour moi... Cela dit 3 soir par semaine pour moi reste jouable quand même... Mais bon je prefère le dire pour que, si recrutement il y a bien sur, il n'y ai pas d'ambigüité. Mais cela n'empêche pas que je sois motivé ^^!!
Voili voilou!!!!! Sinon, bien sur, me reste mon war def Yara que vous connaissez peut-être (respé pour l'occasion de wotlk) qui sert quelque fois pour dépanner en tank (bon 22.5k c'est pas enorme mais ca passe ^^) et qui est forge/ minage 446/450. Je vous laisse un 'tit lien au cas ou vous voudriez jeter un oeil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Yarasvaal

Info irl: Benoit, 33 ans, je suis sur grenoble au milieu de mes montagnes que j'aime ^^... Voila, sinon, j'ai un boulôt (ouf) célibataire (enfin, presque ^^) hobbies: music (rock, metal, trip hop...) ski/snowboard (suis mono pour les p'tits loups dans mon entreprise) moto, et barbeuk au bord de l'eau ^^ !!Murghllghmhlhmglmhg Wink

Voila, je crois que j'ai tout dis alors je vous dis a bientôt IG!!!! En espérant avoir été assez convainquant pour vous !!! et si non, Bon jeux a vous tous quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:23

Un gros gros +1, sans aucune hésitation^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Yop , bonne motivation , le problème c'est que le rooster Mage est pas mal plein mais bon a voir entre off .
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:21

L'effectif n'est pas full pour raid 25 Smile +1

Amnia
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:13

Cooooooool !!!!! c'est un réel plaisir de faire partie de ta guilde Amnia !! Merci encore !!!! et a bientôt ig cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:16

Candidature accepté ! phase membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!   Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Thotamon... dixit Yarasvaal pour ceux qui connaissent ^^!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» pastulation war def
» Postulation d'Andhoral
» postulation de Nïdia
» Postulation de Chelenn, DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: