AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidation pour recrutage

Aller en bas 
+5
Muurdok
Bouteille
Fendril
Chaminatrice
Amnia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:35

Salut les Amnesia,

Mon nom est Doupette, une tite gnomette à couettes roses!
Je me suis décidé à postuler chez vous pour espérer rejoindre vos rangs, et donc participer à vos sorties pve.
Je sais bien que j'ai pas une classe trop demandée vu sa surpopulation, et oui je suis DK dps (spé givre j'aime pas faire comme tout le monde).
Mais pour ma défense je dirai que si vous avez pas de gnomette à couettes roses dans votre raid, c'est un gros manque à gagner pour vous tous pig
Alors si vous m'adoptez, je pourrai vous buff "bonne humeur" pour le raid, et accessoirement envoyer un peu de burst pour reprendre l'aggro sur vos tank même pour les plus avertis I love you

Sinon IRL je taf dans l'immobilier, et je suis le grand frère de fendril ----->le pala vindicte au dps d'huitre qui a fraichement postulé.
Je connais NAxx25 à part 2/3 boss, et ayant eu des bons retour de fendril sur votre guilde, c'est avec vous que j'aimerais clean le reste de naxx que je ne connais pas!

Tchou tchou, tchou tchou tchou thou ! ! !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Doupette
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:27

Salut a toi ,

Bon déja si tu pouvais me donner tes dispos le plus préci que possible , pour étudier ça .

Niveau Dk , on a Nidia qui a retiré sa candidature , pour raison personnel donc reste toujours une place a prendre .

Sinon suivant tes dispos je serais quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Doupette   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

La plupart du temps je suis co avec fendril, je serais pas loin vu qu'on joue ensemble. Se sera la même chose pour les raids
Sinon 2/3 soirs/semaine en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Chaminatrice
Officier
Officier
Chaminatrice


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:10

J'aime bien ennuyer le monde king donc pourrais tu remplir ce formulaire pour une meilleur présentation de ta candidature.
C'est toujours un bon point de le faire parce que sinon je lis pas et je m'est -1.

Citation :
Nom:
Classe:
Lvl:
spé: (lien sur template)
Stuff: (lien du stuff)
Metier:
Experience Pve:
Ancienne Guilde:

Texte de motivation:

Info irl:(Age ...)

2 ou 3 soir par semaine ? tu ne compte pas les week end ? précise un peu stp sinon je ne dit rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fendril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

Yop !

Je sais que j'ai pas mon avis a donner mais je viens juste dire que Doupette a clairement un dps monstrueux ça serait bete de s'en passer Very Happy ! Sinon un bon point supplémentaire pour lui par rapport aux sorties c'est qu'il viendra surement a chaque fois que je raid donc a a un peu pret les memes disponibilités (vu que c'est mon binome en arene 2v2 pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Chaminatrice
Officier
Officier
Chaminatrice


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:16

en mode gros relou ! :

Sa ne nous dit pas quand lol!

Et on ne prend pas des gens simplement pour le dps. Tant mieux si c'est le cas sa pourrait faire un bon element mais la réactivité sur les boss est la clé.
Essaye juste d'indiquer quelque jours ou tu pense etre connecter. Je rappel les raid sont jusqu'a 00H dans le cas contraire indiqué au officier vos disponibilité pour voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

Aucun avis sur la question , On essaye d'être une guilde sérieuse , sans empécher la bonne humeur , Ton post n'est pas vraiment sérieu , dispo Imprécise mais niveau joueur , Rien a redire .

+0 , sa fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

+1 après avoir vu en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:14

Je viens aux nouvelles, quel est le verdict ?
Quand je dis 2/3 soirs dispo/semaine, je ne compte pas les week end car je serais rerement connecté samedi ou dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
yongî




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:48

bon alors -1 t un gnome a couette rose xD la fiche ce serait bien de la remplir car on connait pas grand chose de toi
Revenir en haut Aller en bas
Antaelis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:21

on t'a demandé de mettre une trame serieuse a ta candidature.... -1 en ce qui me concerne tant que la trame du post ne sera pas mise
Revenir en haut Aller en bas
Doupette
Invité




Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:00

gna gna gna on t'as demandé de mettre uen trame serieuse gnag nag na

Tout ce que j'ai mis dans mon message est demandé ds le modèle de candidature, et à ce que je sache c'est un modèle et par THE directive à suivre pour postuler.
Je suis pas la pour un entretien d'embauche, merci mais j'ai déjà un travail, et j'suis pas sur wow pour me prendre la tête avec des gamins de 17a me demandant mon curiculum vitae wowesque c affligeant.

A+ les amnesia, je retire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:52

hmmmm !!! Salut Doupette; et merci d'avoir "essayé" de postuler chez nous.

Bien alors:

En premier lieu, saches qu'il n'y a pas que des "gamins de 17 ans" dans la guilde et que même s'il y en a, ils ont quand même le principal, je veux parler du respect bien sur. Note que le ton utilisé n'était pas du tout agressif. Simplement il y a des gens qui prennent la peine de remplir cette trame correctement (et avoue que c'est pas grand chose quand même de le faire) et pour nous c'est sympa de voir qu'elle sert à quelque chose...

On ne cherche pas à être désagréable ou à être lourd dans notre demande pour que tu remplisses la présentation de postulation "spécheul" Amnésia (mais dans moulte autres guildes c'est a peu près la même), mais quand je résume ton post, c'est :

"salut , je suis un Dk parmi tant d'autre, je suis le frangin de fendril, et je déchire au niveau dps... Je connais un peu naxx 25 mais tout ce qu'il faut que vous sachiez c'est que les tanks n'ont qu'à bien se tenir pour garder leur aggro (genre ^^) et leur serieux parce que je suis un super rigolo avec mes couettes roses tchou tchou tchou et le tout 2/3 soir de temps en temps!! (d'ailleurs je n'en doute pas un seul instant que tu sois très spirituel)!! Et sinon, je boss dans l'immobilier. Voili, voilou!!! Alors??? on me prend??"

Donc ne nous en veux pas de t'en demander juste un tout petit peu plus !!!

Mais bon, finalement c'est peut-être mieux comme ca, tu as raison.

Sur ce, bonne chance a toi !!! (On peut garder Fendril avec nous quand même???? lol) Et respect pour tes stats et ton stuff PVP!!!!! c'est beau !! je suis pas pret de faire un duel avec ton frangin lol!! Mais tu avais quand même du stuff PVE pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:36

Ouais non ... finalement -1, ya un peu de skill derrière mais pas de quoi se la péter comme ça ... personnellement j'ai encore 17ans et si ça te dérange de jouer avec moi à cause de ça effectivement je préfère pas te voir en raid. Sinon que dire d'autre ... on demande pas un curiculum vitae mais on va pas te prendre parce que t'as des couettes roses, on a besoin de savoir ce que tu vaut, a quel point tu es prêt a t'investir dans la guilde, et effectivement un poste de recrutement complet ça montre toujours la motivation ...

... tant mieux que tu te retires, parce que les petits péons pédant de Rashgarroth qui se croient skill parce qu'ils ont un taunt on en veux pas, bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:01

Hmmm

J'avoue qu'à voir ta réaction exagérée, on peut se demander qui a 17 ans ?

Je suis à 100% d'accord avec les explications de Yara. Tant pis pour toi si tu as pris les demandes de précisions de travers.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidation pour recrutage Empty
MessageSujet: Re: Candidation pour recrutage   Candidation pour recrutage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidation pour recrutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nahar
» Spécialement pour Anta
» Candidature pour retrouver mes amis
» désolé pour la deco sauvage d'hier
» postule pour revenir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: