AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu les amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:20

Bon alors avant de vous exciter, sachez que ma disparition n'a rien a avoir avec la guilde. En fait, j'ai décidé, après des heures de déliberation, d'arreter WoW. Plusieurs raisons sont coupable.

1. Je commencais a avoir un peu marre de WoW.

2. Je jouais beaucoup trop pour mon bien.

3. Umm... ouais.

Je voudrais juste dire un grand merci a tous, vous avez tous été très sympa, et je me suis beaucoup amusé dans la guilde. Ca me manquera de jouer avec jouer, mais c'est pour un future meilleur que je m'arrete Smile Bisou a tous, et bonne continuation dans le jeu et IRL Very Happy

Chelenn le péon
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:53

Kikou toi

Même si je comprends bien tes raisons, je trouve ça très dommage... et surtout trop radical !

Tu vas nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:16

pour jouer depuis longtemps a wow , et avoir deja reflechis a cette eventualité , je sais que c est une decision difficile a prendre.
c'est pas evident, mais c'est vrai que c'est domage de perdre un bon joueur , c'est une décision extreme quand meme . tu veux pas faire une tite pause ou ralentir un peu?
quoi qu'il en soit de ta decision finale je te souhaites une bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:20

La raison que j'ai pris une methode aussi radicale est que je suis par nature incapable de me moderer dans des choses qui me rendent accro. Donc, retirer toute possibilité de jouer est la seule methode plausible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:33

Oui je l'avais bien compris comme ça.

Mais comme le dit Angellus, c'est une décision qui a dû être dure à prendre....

Et merde quand même ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:39

-_-' Bon ben vous etes pas encore debarassé de moi. Je deprime depuis que j'ai stoppé. Va falloir juste que je remonte un perso 80 encore. Bon ca me donnera une chance de recommencer sur un nouveau pas, virer un peu la monotonie de tourner en rond a Dalaran, a longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:55

Coucou , content de voir que tu reviens , j'ai vraiment apprécier jouer avec toi Smile

Sinon je pense que si tu demande un Mj on te restitueras ton DK sans problème a moins que tu ne le veuille vraiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:04

perso supprimé mais les mj le conservent 6 mois il me semble. dc possibilité de le redemander
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:47

J'ai delete mes autres perso, donc je pense pas que je pourrais recuperer mon dk...
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:40

Bah tu perds rien d'essayer hein ! Tu leur explique gentiment le coup de folie passager... Ou tu accuses une pseudo petite soeur !

Et ça na t'empêche pas de remonter un nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allassino Adieu et désolé
» Candidature pour retrouver mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Taverne-
Sauter vers: