AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Chelenn, DK

Aller en bas 
+2
Amnia
Chelenn
6 participants
AuteurMessage
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:03

Nom: Chelenn
Classe: Chevalier de la Mort
Lvl: 80
spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Chelenn
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Chelenn
Metier: récemment respé Minage/dépeçage (450 en Secourisme)
Experience Pve: Pour les raids pre-BC, j’ai eu l’occasion de finir MC, ZG, Onyxia, AQ20 et AQ40, le seul raid que je n’ai pas fini est BwL. Question BC, j'ai seulement fini Magtheridon, Repaire de Gruul et un peu de Kara. Pour les raids Wotlk, j’ai très peu d’experience, mais je suis motivé à aller chercher les stratégies sur divers sites, pour ne pas ralentir les raids.
Ancienne Guilde: Pure Trance. Je l’ai quitté car elle ne m’offrais plus ce que je cherchais, c'est-à-dire, le PVE HL.

Texte de motivation: Je cherche à rejoindre une guilde PvE HL, et le mot à bouche me dit que Amnésia est une guilde déjà bien établie au sein du PvE HL. Ayant lu la Charte de Guilde, je pense que je m’y sentirai à l’aise, en particulier avec le nombre de raids par semaine. Je pense pouvoir amener à la guilde mon DPS (bien entendu), mais aussi une dose d’humour à l’anglaise, et le fait que je sois très présent en ce qui concerne les jours de disponibilité, et en dehors de ces jours en même temps.

Info IRL: Je me nomme Ranulf, je suis anglais (mais j’ai passé la maternelle et le primaire dans le système scolaire français, donc j’ai appris un truc ou deux) j’ai 18 ans et je suis en 1ere année de Fac de langues à Canterbury. Je vis actuellement sur le campus, mais l’an scolaire prochain je loue une maison avec quatre autres.

J’ai un caractère assez sobre, mais il m’arrive parfois de dire des conneries déjantées ;-)

Moi (alias Chelenn) en quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:37

+1 for me (omg jsuis bi langue ca y est)
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:49

Cooooool!!!!!!!!!

Un ami d'outre-manche!!!!!!!
Félicitation pour ton francais il est parfait (un truc ou deux qu'il disait hihi!! modeste en plus ^^)... Tu vas pouvoir nous apprendre à ecrire correctement le francais (pour la plupart lol)... need^^

Merci pour ta postulation!!!!!!!! Et bonne chance ^^!!!

PS: ah ouai Amnia... respect !!!! Yu spaik anglesh vairi wail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:15

+ 1 aussi

J'avoue que je suis bluffée par ta maîtrise du français. Comme le dit Yara, tu vas pouvoir donner des leçons à beaucoup de guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Antaelis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

+1 tout simplement, clair net et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Eclé
Invité




Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: dk   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:06

+1 pour moi aussi bonne dispo et need du DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

+0 sans test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Chelenn, DK Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chelenn, DK   Postulation de Chelenn, DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chelenn, DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Andhoral
» pastulation war def
» Postulation de Zenzam
» Postulation
» Postulation d'Arconda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: