Experience Pve: Bc: quasiment touts les raids sauf sunwell woltk: archavon et sartharion 10/25 down naxx10 le quartier de peste et militaire naxx25 le quartier des assemblages de peste et arachnides ainsi que les 2 premier boss du quartier militaire
Ancienne Guilde: impérialis que j'ai quitté car il n'y avait pas bcp de raids 25 et que les raids commencés trop tôt pour moi
Info irl:(Age ...) j'ai 24 ans et je m'appelle dimitri concernant mes disponibilités quasiment tous les soirs jusqu'à n'importe quelle heure car je suis actuellement au chômage
Eclé Invité
Sujet: dk Jeu 5 Fév - 21:26
+1 pour phase test Bonne dispo et aussi parce que on need encore du dk pour le roster 25 -1 pour ton stuff mais bon si tu chaine héro et que tu go naxx 10 tu devrai te stuff accés rapidement voila +
Bouteille Membre
Sujet: Re: Postulation de Zenzam Jeu 5 Fév - 21:35
Tu est dispo a partir de quelle heure ? vu que tu dit qu'il raidait trop tô pour toi , Sinon need voir ton stuff up un peu , mais sa devrait pas poser deproblème .
+1 passage en test
dim Invité
Sujet: Re: Postulation de Zenzam Jeu 5 Fév - 22:24
je suis dispo à partir de 20h45 les raids chez impérialis débuté a 20h25 donc j'étais souvent en retard car je mange au alentours des 20h