AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Zenzam

Aller en bas 
AuteurMessage
dim
Invité




Postulation de Zenzam Empty
MessageSujet: Postulation de Zenzam   Postulation de Zenzam Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

Nom: Zenzam

Classe: dk

Lvl: 80

spé: (lien sur template)

Stuff: (lien du stuff)

Metier: mineur 249 forgeron 226

Experience Pve: Bc: quasiment touts les raids sauf sunwell
woltk: archavon et sartharion 10/25 down naxx10 le quartier de peste et militaire naxx25 le quartier des assemblages de peste et arachnides ainsi que les 2 premier boss du quartier militaire

Ancienne Guilde: impérialis que j'ai quitté car il n'y avait pas bcp de raids 25 et que les raids commencés trop tôt pour moi

Info irl:(Age ...) j'ai 24 ans et je m'appelle dimitri concernant mes disponibilités quasiment tous les soirs jusqu'à n'importe quelle heure car je suis actuellement au chômage
Revenir en haut Aller en bas
Eclé
Invité




Postulation de Zenzam Empty
MessageSujet: dk   Postulation de Zenzam Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:26

+1 pour phase test Bonne dispo et aussi parce que on need encore du dk pour le roster 25 -1 pour ton stuff mais bon si tu chaine héro et que tu go naxx 10 tu devrai te stuff accés rapidement voila +
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation de Zenzam Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zenzam   Postulation de Zenzam Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:35

Tu est dispo a partir de quelle heure ? vu que tu dit qu'il raidait trop tô pour toi , Sinon need voir ton stuff up un peu , mais sa devrait pas poser deproblème .

+1 passage en test
Revenir en haut Aller en bas
dim
Invité




Postulation de Zenzam Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zenzam   Postulation de Zenzam Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

je suis dispo à partir de 20h45 les raids chez impérialis débuté a 20h25 donc j'étais souvent en retard car je mange au alentours des 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Zenzam Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zenzam   Postulation de Zenzam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Zenzam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Mio
» Postulation
» pastulation war def
» postulation de Nïdia
» Postulation de Chelenn, DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: