AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Arconda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

Arconda voleur spé combat


Nom: Arconda
Classe: Voleur
Lvl: 76

Spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Arconda
Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Arconda

Metier:Dépeuceur 450 et TDC 381
Experience Pve:kz,Za,Gruul,Magthé,Ssc,Oeil,Hyjal et BT
Ancienne Guilde:Gost Of Fehop

Texte de motivation:J'ai postuler dans cette guilde car j'ai 2amis qui y sont (Lusoth et hishigi)et aussi pour avoir une guilde avec une bonne ambience...normalement je devrait etre dispo tout les soirs de 20h00 a 00h00.

Info irl:(Age ...)J'ai 13ans et je suis au college en classe de 4eme... je suis désolé pour les fautes d'hortographes car j'en fais plein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:40

Tout d'abord , bienvenu sur notre forum , Petit point qui fait tache sur ton post : ton age , Mais ceci Peut être "ignoré" si tu montre une certaine maturité vis a vis des gens de la guilde .
Ensuite , Ton éxpérience Pve HL est belle , mais bon tu récite toutes les instance que l'ont a pus voir depuis BC , J'aimerai un Historique plus précis si possible : (Boss tuer aprés la maj talent Woltk n'étant pas une éxpérience Smile )

Sinon , T'es dispo sont Bien , et le fait que tu connait lusoth ne tourne pas a ton avantage (Fake :p )

Dernier point , J'aimerai savoir pourquoi tu as quitté les "Gosht of Fehop"

Je met un +1 Sur ta candid , j'èspère une réponse rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Brack
Invité




Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:43

bonjour,

bonne dispos, tu a l'air motivé, je n'ai pas pu voir ton stuff sur l'armu mais osef de toute façon lvl 80 tu aura changé de toute manière, la spé rien a dire j'ai la même avec mon rogue ^^

seul petit moins pour moi ton age mais bon t'a pas l'air un pyjama attardé alors sa va ^^

+1 pour ma part mais je suis un petit faut voir avec les off

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:04

Salut,pour les raids j'ai clean za,kz,gruul et magthe oeil j'ai tué juste void et solarian et les 3premiers boss de hyjal avent la MAJ et dans Bt j'ai tué les 3 premiers boss mais cette apres la MAJ.

J'ai quitter les Gosth of fehop car les soir (avent wolk) il y avait pas bc de personne de co pendant les soirs ou on dever faire des raids et en se moment il y a plusieur personne qui on quitter la guilde dont le 2éme maitre de guilde...

J'espere que je vais etre accepter^^ reponder moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:19

Hello bienvenue ,
Perso je ne te connais pas trop , mais bon tu es motivé , le faite que tu es 13ans ba osef si comme le dis Bouteille ta maturité et ta mentalité correspondent aux notre ^^ De plus bonne dispo , rien contre

+1 Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:14

Salut a toi ,

13ans c'est jeune , tu peux raid jusqu'a miuit a chaque foi ? Pas de risque de te fair couper le modem , aprés avoir été surpris par les parents ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:38

Mêmes préoccupations qu'Amnia.

Ouais je sais, je suis une vieille chieuse, mais 13 ans, va falloir ramer pour me montrer que ça importe pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:13

Bonjour,ne vous inquiter pas pour les raid je peut me co jusqu'a minuit se n'est pas un probleme mes parent son d'acord du moment que je ramene des bonnes notes a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Mais le jour ou tu en ramenera des mauvaises ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Arconda Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Arconda   Postulation d'Arconda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Arconda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pastulation war def
» Postulation de Mio
» Postulation
» Postulation d'Andhoral
» Postulation mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: