AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postule pour revenir dans la guilde

Aller en bas 
+8
Chelenn
Yarasvaal
temmakok
Muurdok
Gallominus
Allassinoo
Lhahl
bluedimerry
12 participants
AuteurMessage
bluedimerry
Test
Test



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:09

Salut:
donc

Bluedimerry
chaman amelio
lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Bluedimerry
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Bluedimerry

ancienne guilde : amnesia
dispo en semaine du lundi au vendredi de 18h a 00h40

Bon ben c'est moi, mdr, je souhaite revenir suite. J'avais besoin de prendre le temps de farmer faire du PVP etc... Vous me manquiez, l'ambiance aussi alors j'ai eu envie de revenir. Maintenant c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:33

- 1

Raisons perso
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:12

+1 même si je connais pas car nouveau dans la guilde mais un chamélio on peut pas dire qu'il y est foule chez nous.

Voila j'ai donnez mon insignifiante avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:02

Moi je trouve juste que ton post ne déborde pas trop de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:31

-1 c'est pas un moulin ici.

en plus le poste est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
temmakok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:56

qq que je connais peu mais que j'ai eu le temps d'apprécier , pour moi+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:36

Salut Bluedi... ben difficile de donner un avis...

-1 car on fait pas comme on veut dans une guilde... on accepte ou pas et pas QUE quand on a besoin... j'avoue ne pas avoir bien saisie ton besoin de quitter la guilde (faire du PVP c'est ca???), donc effectivement je ne vois pas non plus le besoin que tu as de revenir vers nous après tout... tu need pour quoi???? Et franchement c'est un peu juste vu ta demande peu "enthousiaste" de revenir...

Pour finir, je dirais: on avait besoin de toi quand tu as décidé de partir, tu es parti, et finalement on a fait (forcement) sans toi... et on avance question pve... et plutot bien grace à tout les offs ET acteurs qui s'engage dans la guilde...

Mais en même temps j'avoue aussi que tu étais bien sympatique quand on partait en raid, et c'est pour ca que je peux paraitre un peu sévère ... mais tu sais ce qu'on dit .. qui aime bien chatie bien...

Cela dis, merci d'avoir donné des nouvelles quand même et d'avoir apporté ton besoin de revenir dans la guilde ca fait toujours plaisir ...

Cela dit, je ne suis pas off, je donne mon point de vue qui je pense est partagé par d'autre, maintenant ce sont les off qui décident...

Bonne chance a toi... et si tu es guildé je serais quand même content de pouvoir raider avec toi !!!!!!! a++++
Revenir en haut Aller en bas
bluedimerry
Test
Test



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

J'ai donné mes raisons pour mon départ, je voulais farmer et faire du PVP car j'en avais pas le temps, a chaque fois que j'atteignais 1000 po je redescendais a 100. Si j'ai leave c'était parceque je voulais au moins avoir ma mount épique. Si j'étais resté sans raid j'aurais eu l'impression d'etre un poid mort pour la guilde. Vous me connaissez quand j'étais la je raidais tt le temps, j'etais présent. Je comprendrais si vous ne voulez pas me reprendre, j'ai eu des propositions d'autres guildes mais c'est ici que je voulais etre. Ce serait domage car je vous aime beaucoup. Mais bon... Voila, j'en parlais hier avec Bouteille et j'ai hésité a vous le demander car je pensais que ce serait mal perçu.

Si vous ne le désirez pas j'aurais essayé, vioila, c'est ma façon de voir, mais dans ce cas vous me manquerez.
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

Tu m'a semblais etre un bon joueur le peu que j'ai pu voir de toi en raid, t'etais toujours motivé. Je dois dire c'est pas cool de partir et de revenir, mais tes intentions sont moins deshonorables que dautre (des cons qui partent sans prevenir pour aller rejoindre une guilde pve hl, puis revienne paske bon en fin de compte leur nouvel guild pue). Donc moi je met +0 en fin de compte, a Amnia et les off de prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
bluedimerry
Test
Test



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:39

Yarasvaal a écrit:
Salut Bluedi... ben difficile de donner un avis...

-1 car on fait pas comme on veut dans une guilde... on accepte ou pas et pas QUE quand on a besoin... j'avoue ne pas avoir bien saisie ton besoin de quitter la guilde (faire du PVP c'est ca???), donc effectivement je ne vois pas non plus le besoin que tu as de revenir vers nous après tout... tu need pour quoi???? Et franchement c'est un peu juste vu ta demande peu "enthousiaste" de revenir...

Pour finir, je dirais: on avait besoin de toi quand tu as décidé de partir, tu es parti, et finalement on a fait (forcement) sans toi... et on avance question pve... et plutot bien grace à tout les offs ET acteurs qui s'engage dans la guilde...

Mais en même temps j'avoue aussi que tu étais bien sympatique quand on partait en raid, et c'est pour ca que je peux paraitre un peu sévère ... mais tu sais ce qu'on dit .. qui aime bien chatie bien...

Cela dis, merci d'avoir donné des nouvelles quand même et d'avoir apporté ton besoin de revenir dans la guilde ca fait toujours plaisir ...

Cela dit, je ne suis pas off, je donne mon point de vue qui je pense est partagé par d'autre, maintenant ce sont les off qui décident...

Bonne chance a toi... et si tu es guildé je serais quand même content de pouvoir raider avec toi !!!!!!! a++++

Quand on avait besoin de moi, on faisait les boss de naxx 10 on se tapait des wipe, j'etais la, quand il y avait des boss a down et que je needais rien dessus j'etais la. On passait des soirées a wipe mais je m'en foutais j'étais la soirées apres soirées. Malgré tous ça j'en demandais encore car je le faisais avec ma guilde. Il m'est arrivé de raler etc.. Mais j'étais toujours motivé. Et tu penses que je suis un lacheur?

Ceux qui m'ont croisés depuis que j'ai gquit ne m'ont jamais vu avec un autre nom de guilde au dessus de la tete de mon perso, tout simplement parceque je n'ai jamais eu l'idée d'évoluer avec une autre guilde qu'amnesia. Si ce n'est pas de la loyauté je ne sais pas ce que c'est. Apres chacun se fait son opinion, je postule, j'ai envie d'etre avec vous. Je ne vois pas quoi dire d'autre pour ma postulation car c'est justement ça la raison


Dernière édition par bluedimerry le Ven 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:40

Franchement vue ta réponse moi, je mets + 1 ... C'est clair et au moins on peut dire que tu as tout mis sur la table et je trouve que c'est plutot courageux de ta part... suis d'accord avec chelenn donc pour moi ca ne fait aucun doute on need le retour de bluedymerrie parmis nous!!!! et cela au détriment du faite que je reste toujours sur ma faim que tu sois partis "live and direct" dans autre forme de procés.

A voir la décision des off...
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:38

Le problème c'est que on a deux chamheal, deux chamelem et un amelio, seriont nous full ? d'accord noizet n'est pas présent a chaque raid, mais le roster se complète depuis peu.

+0 et si tu es accepté Bluedi, je suis pour que tu repasses par une periode de test et aussi que tu viennes a Malygos parce qu'il manque plus que ça finalement!
Revenir en haut Aller en bas
bluedimerry
Test
Test



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:59

Muurdok a écrit:
Le problème c'est que on a deux chamheal, deux chamelem et un amelio, seriont nous full ? d'accord noizet n'est pas présent a chaque raid, mais le roster se complète depuis peu.

+0 et si tu es accepté Bluedi, je suis pour que tu repasses par une periode de test et aussi que tu viennes a Malygos parce qu'il manque plus que ça finalement!

Je suis ok pour repasser en test de toute façon je m'en fout d'etre membre ou test d'abord. Apres le temps que j'ai passé en raid avec vous, si vous ne savez pas comment je joue ben pourquoi pas. Ceci dit muurdok venant de toi ça me fait un peu mal cette façon de réagir par rapport a moi, entre autres parceque je t'ai pas mal filé des hanks quand t'en avait pas en raid. Mais bon ... C'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:49

Gros +1 Pour être guilderr !!!! Need mon Blued !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaminatrice
Officier
Officier
Chaminatrice


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45

Malheureusement je trouve inadapté ton gquit. Pour finr sur une demande de retour on impose pas un rythme on est pas derriere tout le monde a demander pourquoi.

Je suis contre ton retour car on ne t'imposait pas a gquit pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:52

bluedimerry a écrit:
Muurdok a écrit:
Le problème c'est que on a deux chamheal, deux chamelem et un amelio, seriont nous full ? d'accord noizet n'est pas présent a chaque raid, mais le roster se complète depuis peu.

+0 et si tu es accepté Bluedi, je suis pour que tu repasses par une periode de test et aussi que tu viennes a Malygos parce qu'il manque plus que ça finalement!

Je suis ok pour repasser en test de toute façon je m'en fout d'etre membre ou test d'abord. Apres le temps que j'ai passé en raid avec vous, si vous ne savez pas comment je joue ben pourquoi pas. Ceci dit muurdok venant de toi ça me fait un peu mal cette façon de réagir par rapport a moi, entre autres parceque je t'ai pas mal filé des hanks quand t'en avait pas en raid. Mais bon ... C'est comme ça

Lol, ça c'est de l'argumentation, je t'ai filé des ankhs alors je devrait bien réagir a ton retour ? En venant sur ce serveur j'ai un peu changé mes habitudes de joueur, mais personnelement je trouve qu'une fois qu'on est parti on reviens plus, fallais réflechir avant et t'etais pas obligé de gquit pour aller farmé. Apres j'apprécie beaucoup tes qualités de joueurs, mais le test je trouve que ça vise pas seulement a jugé le skill mais aussi les habitudes dans la guilde.

... et sinon des ankhs je t'en donne 1000 si ça peut te rendre heureux, mais c'est vraiment pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
yongî




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

yop

pas cool d'être parti t'aurai pu rester a farmer pvp et ta mount en restant dans la guilde.

mais sinon need le petit blued^^ certes on a beaucoup de chaman( 5 pour l'instant) mais que un seul amelio noizet et qui n'est pas toujours présent,donc

des fois sa joue sur des boss car sa boost super bien le dps physique.

il y a aussi que tu as déjà pas mal de stuff et du skill donc je mettrai +1.
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:38

J'atendais un peu les réactions avant de donner mon avis , le problème que j'ai ue depuis que nous avons débuter le pve , c'est de me prendre la tête entre ceux qui veulent stop le pve ceux qui veulent changer de spé et ceux qui veulent changer de main , jme bat tout les jours pour trouver le juste millieu avec tout ça ...

Aujourd'huit jme rend compte d'une chose , le péon dans l'histoire c'est moi . Te reprendre aprés avoir gquit en me rapelant que les raid d'avant ton gquit tu as quité un groupe dix sur maly alors que tu pensais aller a naxx , tout ça parce que tu voulais pas pyaer des répa pour la soirée , perso le pvp c'est en aucun cas mon problème ni celui de la guilde .

Même si certain mette un +1 , ca n'afectera pas mon opigon , 'en ai plein le cul d'avoir des problèmes qui me concerne pas (en fait dans un sens vue que jsuis quand même concerné par les problème de mes membres)

Y a assé de personne qui refuse ton retour , un guildage neccessite plus d'entousiasme que ça de la part de l'ensemble de la guilde et la ce n'est pas le cas .

Perso -1 , Amnésia est une guilde qui doit pouvoir compter un minimum sur la fiabilité de ces membres , ici c'est pas un moulin ! Tu la fait une foi , cest pas dit que ca recommence ,
Comme les saut d'humeur en raid et j'en passe .

Depuis ton dépars beaucoup de chose on déja changé et a mon gout dans le bon sens , j'ai été trop (gentil et laissé des choses ce fair) J'en suis a un stade ou rien de passe avec moi.

Pour les raison suivante ,
No need pour trop de gens ton retour
Rosteur cham full
Gquit pour raison pvp
Et trop de fois jme suis pris la tête parce que on avait un down un boss que tu needais en ton absence (plus d'une foi)

Je refuse le retour

Les Po on les emportes pas irl donc jvois pas d'un côté le problème de les claque en répa , perso a bc en heal j'arrivais tout les soirs (ou presque ) full elixir bouffe et stuff répa en raidant tout les soirs , j'avais choisi le pve alors c'était mon problème , en spé dps jsais pas comment tu peux galèrer pour trouver des po pour répa , cela reste encore pour moi un mystère .

Je suis le genre de personne qui donne ca chance a tout le monde mais faut pas ce looper avec moi , quand jsuis déçu et que j'ai plus envie ... jpeux pas me forcer .

Amnia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule pour revenir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postule pour revenir dans la guilde   postule pour revenir dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule pour revenir dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Roster de la guilde
» Pour Nahar
» Candidation pour recrutage
» Spécialement pour Anta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: