AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Druide équilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasgots
Invité




Druide équilibre Empty
MessageSujet: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:29

Bonjour, je vien postuler pour cette guildepve car je recherche une guilde pve =)

Je suis un druide équilibre nommé rasgots. On m'a dit que votre guilde rechechait un druide equi alors me voila.

Je cherche la bonne ambiace et peut donner en retour quelques services utlies comme mes métiers : alchi spé transmu 446 et herboriste 450

J'ai encore encore à faire quelque hero pour me stuff. Par contr j'ai jamais fait de raid alors c'est un peu génant au début mais je pense que je j'apprendrais vite

Voilà ce sera tout. Désoler si ya peut-etre quelques faute d'orthographe et merci a tous.


Rasgots
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:26

Hello

Bienvenu sur notre forum et merci pour ta postu.

Le stuff ça se farme, en effet. C'est pas vraiment un problème, on est pas mal à faire des héros pour insignes ou stuff.

Par contre pour moi il me manque une info très importante. Quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgots
Invité




Druide équilibre Empty
MessageSujet: Disponibilité   Druide équilibre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:20

Oui en effet c'est très important, donc je suis disponible le week-end du matin au soir et usqua 2h du matin, je joue égaleent en semainsi je n'ai pas trop de devoir


Voilà pour mes disponibilités et à bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:14

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

age ? etudiant ?

sinon lhahl a bien resumé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

Hello bienvenue sur le fofo ,

Druide équi hum +1 ? Very Happy
Plus sérieusement c'est vrès qu'on need un druide équi autant en raid 10 que pour les 25 en guilde a venir .
Sinon j'en pensse pareil que Lhahl , le stuff sa se farm , vite si tu es motivé ^^ ...
Répond aux petites question de Brack et je pense qu'il n'y y aura pas de problème .
+1

Bonne chance a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

Candidature accepté , phase de teste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide équilibre   Druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vovor , Druide Resto
» falcones,druide tank
» Illuminance Druide Heal
» cadidature druide heal
» [Gake] druide spe heal ou spe equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: