AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vovor , Druide Resto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vovor , Druide Resto Empty
MessageSujet: Vovor , Druide Resto   Vovor , Druide Resto Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

Nom: Vovor
Classe: Druide
Lvl: lvl 80
spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Vovor
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vovor
Metier: Ingénieur (420) / Mineur (450)
Experience Pve: lvl 70 , je faisais pas trop de raid (j'ai déjà fais des heros/raids comme même mais en féral). Là j'ai arrêté le PVP pour faire seulement du PVE. Je me suis bien stuff heros heal et je veux me lancer dans les raids. Pour l'instant j'ai fais :
Naxx 10 : 3 boss down
Sarthion 10 : down

Ancienne Guilde:
Dream, j'y suis encore dedans en attendant une bonne guilde. Je /gquit car on est peu dans la guilde et on manque de 80.

Texte de motivation: Voilà, je viens postuler là pour vous apportez du heal précieux et découvrir le jeu!

Info irl: 15 ans / dispo vendredi /samedi soir + après-midis -> (en vacance je serai dispo plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vovor , Druide Resto Empty
MessageSujet: Re: Vovor , Druide Resto   Vovor , Druide Resto Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:26

salutation collègue drood?

on va faire bref :

+ ton stuff fait de craft et de loot hero montre ta motivation
+ spé standard des drood heal

- les dispos mais normales au vue de ton age

bilan : un heal dispo en vendredi et samedi la ou pas mal de personnes sorte et donc ne sont pas dispo peut etre bien utile

+ 1 pour la phase de test a voir avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vovor , Druide Resto Empty
MessageSujet: Re: Vovor , Druide Resto   Vovor , Druide Resto Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:13

Hello , bienvenue Vavor .
Je m'y connais pas trop en drood heal mais Brack a l'air de dire que ton stuff suit la route tout comme sa spec donc no prob .
Les dipos certes légeres mais certes peuvent etre utiles lorsque les heals ne sont pas la les jours du week end ou ils son indispo.
A voir avec les autres .
Pour moi +1 , tu a l'air pas mal motivé , simpa bien que je te connaise pas encore beaucoup.

Tchao Gl
Revenir en haut Aller en bas
.Grojok.
Invité




Vovor , Druide Resto Empty
MessageSujet: Re: Vovor , Druide Resto   Vovor , Druide Resto Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:10

Salutation Vovor

Malgrés ton stuff qui il est vrai montre ta motivation et ton template heal qui selon brack est au gout du jour je trouve tes dispo quand meme vraiment trés légére et ceci risque d'etre plus genant quand on commencera les raid 25 . Mon avis est donc neutre .

GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vovor , Druide Resto Empty
MessageSujet: Re: Vovor , Druide Resto   Vovor , Druide Resto Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:33

Ccandidature accepté , phase de teste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vovor , Druide Resto Empty
MessageSujet: Re: Vovor , Druide Resto   Vovor , Druide Resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vovor , Druide Resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide équilibre
» falcones,druide tank
» Illuminance Druide Heal
» cadidature druide heal
» [Gake] druide spe heal ou spe equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: