Tout d'abord salut à tous
Présentation IRL :
Je m'appelle Jacques, j'ai 30 ans, je suis notaire assistant en Charente, je pratique le volley et la natation
Présentation de mon perso :
Pseudo : Greywolf
Classe : Druide Heal 11/0/60
Caractéristiques :
bonus soins : 1933
regen mana : 872
Métiers : herboriste 450 et calligraphe 449
Armurerie :
Glyphes :
Majeure :
- Glyphe de fleur de vie,
- Glyphe d’innervation,
- Glyphe de récupération
Mineure :
- Glyphe du fauve,
- Glyphe de renaissance apaisante,
- Glyphe de célérité
Mes rerolls :
- silentia rogue lvl 80
- warloc mage lvl 80 (tout neuf) avec lequel j'ai raidé avec vous
)
- ambre pretresse ombre lvl 74, que je monte à mes moments perdus
Expérience PVE :
Je joue à wow depuis sa sortie, J'ai fini BC en ayant le regret de ne pas avec fait le plateau solaire.
Enfin, quant à Wotlk, il ne me reste plus que sartharion 2 et 3 adds que je n'ai pas down.
Mes anciennes guildes :
Elles sont assez nombreuses avec le nombre d'années, je vais donc juste préciser les dernières :
je commence par Génèse où j'ai rencontré certains d'entre vous, puis après le disband j'ai rejoins Insomnie : guilde avec laquelle j'ai fais tous les contenu hl de BC, après le disband de la guilde, je suis entré chez les Impérialis (avec mon rogue). Cerains d'entre vous s'en souviennent
Mes dispos :
3-4 soirs par semaines de 20h30 à 0h00 voire plus
Pourquoi Amnésia :
Pour deux raisons, ça va me permettre de rejoindre un bon nombre de personnes que je connais et que j'apprécie. Je vais les citer, j'espère qu'ils vont me mettre +1 même si je suis un noob
Alors je vais commencé par Angellus, Naharmos, Gallominus, Naharmos, Spéculos, Mclane et quelques autres, euh les mec si vous mettez -1
je vous heal plus^^
Enfin PRECISION IMPORTANTE :
Ma candidature est lié à celle de Sufférance, un dk encore plus noob que moi
Je reste bien entendu disponible pour répondre à toutes vos autres questions que ce soit sur ce post ou IG.
++