AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un paladin qui vous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboum
Invité




Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:54

Nom: baboum

Classe: paladin

Lvl: 80

spé: (lien sur template) je rencontre des soucis avec l'armurerie actuellement mais je suis spé vindict 0/18/53 ( spé pvp )
je suis disposer a respé pour le bien de la guilde si toute fois j'arrive a me procurer le stuff adéquat

Stuff: (lien du stuff) arme épique craft ( destructeur en acier-titan ) pour les stat j'ai 18k4 pv 3140 pa 25.61 score de cc unbuff

Métier: je monte actuellement enchanteur ( 215/225 ) et dépeçage ( 226/300 ) je viens de changer de métier

Experience Pve: toute héros + archavon ( en pick up )

Ancienne Guilde: aucune guilde fin si j'ai bien signer 2-3 chartes pendant ma phase de leveling javascript:emoticonp('Very Happy')


Texte de motivation: ce qui me pousse a rejoindre votre guilde est principalement le fait que je souhaiterais découvrir le contenu pve hl dans l'entente et la bonne humeur

Info irl: j'ai 22 ans je suis en 2éme années d'économie et finances
mes hobby en dehors de wow sont ma copine et ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

+1 , quand tu veux fair un test ^^

Amnia maître du monde
Revenir en haut Aller en bas
baboum
Invité




Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:47

ben ma foi le plutôt sera le mieux comme je l'ai dit je suis disponible tout les soir sauf en cas exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:33

Hello baboum , bienvenue sur le fofo

Il y a pas trop de choses a dire , bien que tes stats que tu nous as dit je sais pas ce que sa vaut pour un pala donc need faire un test en raid .
Sinon bonne dispo , tu a l'air d'etre motivé ( bon craft arme ) , bref
+1 need te voir en raid .

Bonne chance
+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:10

Je serais absent demain pour cause travail donc n'ésite pas a wisp un off pour être guildé !

Amnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:03

+1 pour la phase de test, whisp un off IG pour te faire guildé
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:21

+ 1 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:29

Candidature accepté , phase de teste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un paladin qui vous veut du bien   Un paladin qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fendril, paladin vindicte
» Paladin Vindict Cristøbal
» Altaîr hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: