AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fendril, paladin vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fendril
Invité




Fendril, paladin vindicte Empty
MessageSujet: Fendril, paladin vindicte   Fendril, paladin vindicte Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:14

Salutations les Amnesia

Suite à la sortie que j'ai faite avec vous hier a naxx 25, je me permet de postuler chez vous
Pour ceux qui se souviennent pas de moi je vais me présenter en quelques mots:

Nom: Fendril
Classe: paladin
LvL: 80
spé: Vindicte (62) protection (9), je vous invite a regarder mon stuff sur l'armurerie (le lien n'ayant pas été copié quand j'ai prévisualisé mon post)
Métier: - mineur 450
- forgeron 450
Expérience pve: naxx 10 deja fait entierement plusieurs fois, naxx 25 je connait l'ensemble de l'instance sauf quelques boss jamais fait (comme kel'thuzad ou encore heigan l'impur) sartharion 10/25 je connais parfaitement
Ancienne guilde: j'ai été chez les Néantis sur Archimonde quelques semaines puis j'ai migrer car le serveur m'avait déçu (file d'attente, lag serveur, les joueurs qui prennent la grosse tete, et corps de bataille difficile pour monter haut en arene)

Je recherchais une guilde depuis déjà quelques semaines, on m'a proposer à plusieurs reprises de rentrer dans des guildes (comme Challenge) ou j'ai refusé a chaque fois. J'attendais de trouver celle qui me donnerait envie de m'investir. J'ai pris contact hier avec Amnia et tout de suite une bonne entente s'est installé,j'ai tout de suite voulu tester avec vous et d'ailleurs j'en ai été content car j'ai participé hier a votre avancée pve ( le Recousu down GG a tous pas évident ).
De plus je ne cacherais pas le fait que je soit le seul palret de la guilde comme une motivation supplémentaire, en plus je trouve qu'un palret a sa place dans un raid car notre dps est non négligeanle et le bonus apporté au raid est important

NB: je joue avec mon frere depuis les débuts de wow, et je me demandais s'il y 'aurait pas une place aussi pour lui car j'ai constaté qu'on était en minorité pour les dps cac: il joue DK 80 spé givre tres bien stuff avec un Dps monstrueux^^

Sinon moi j'ai 22 ans, je suis en prépa ATS et j'habite dans le 94
Et pour les ferru d'informatique j'ai un pc qui tourne avec un processeur intel core duo E8400, carte graph Asus 8800 GTS, et 2Go de ram DDR2 corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

Fendril, paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Fendril, paladin vindicte   Fendril, paladin vindicte Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Bonjour , Merci tout d'abord pour l'intention que tu nous portes ,
Je dit +1 , je n'ai pas encor raid avec toi , mais need bien le faire , Post intéréssant , Motivation encor plus Smile

A biento dans la maison

J'aimerai juste savoir quelles sont tes dispo ? en therme de soirée .





Bouteille , Roi des war
Revenir en haut Aller en bas
Grojok-
Invité




Fendril, paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Fendril, paladin vindicte   Fendril, paladin vindicte Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:54

Salutation Fendril ,

On ne te le cache pas on need du palouf et au plus vite pour compléter le rooster 25 . la soirée de raid avec toi s'étant a premiére vue bien passé et ton stuff étant plus que passable c'est un gros +1 pour moi . Reste encore a nous informé comme Bouteille te la demandé sur tes disponniblitées semaine .

Amicalement , Grojok .
Revenir en haut Aller en bas
Fendril
Invité




Fendril, paladin vindicte Empty
MessageSujet: re   Fendril, paladin vindicte Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

Ah oui effectivement j'en ai oublié le principal: mes disponibilités^^

Alors je suis dispo pour 2 sorties par semaines et une le week end. Comme vous l'aurez compris je suis en prépa des fois le taf c'est pas trop gérable mais la je suis en attente d'une réponse pour une futur école d'ingé je suis plutot optilmiste donc je dirais qu'avec l'arrivée des vacances je pourrais meme faire 3 sorties dans la semaine et toujours une le week end voir deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Fendril, paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Fendril, paladin vindicte   Fendril, paladin vindicte Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23

Salut a toi ,

Perso j'ai ue connaissance des dispo avant de l'envoier en post , jpense que ca fera la balance avec zakk pour le moment donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendril, paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Fendril, paladin vindicte   Fendril, paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendril, paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Vindict Cristøbal
» Un paladin qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: