AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Altaîr hunt

Aller en bas 
+3
Lhahl
Amnia
Altaîr
7 participants
AuteurMessage
Altaîr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:41

Nom:Altaîr
Classe:chasseur
Lvl:80
spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Alta%C3%AEr
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alta%C3%AEr
Metier:Depeceur,travail du cuir
Experience Pve: Mes quelques raids se limitent a mc,za,zg,onyxia et l'aile noir,naxx 10 et 25 (pas clean),sartha 10 et 25 (down),archavon 10 et 25 (down)
Ancienne Guilde:Kind of Azeroth je l'ai quitter parce que quand le gm s'amuse a faire des raids 25 ou 10 en pick up et qu'il n'en organise pas pour sa guilde,bah ca soule un peu a vrait dire.

Texte de motivation:Tout simplement que je cherche une guilde qui ait une bonne avancée pve,qui se prend pas la tête et qui raid le plus souvent possible,le tout dans une bonne ambiance cyclops .

Info irl: Je connais personne irl de votre guilde mais j'ai raidé environ 5-6 fois avec vous en raid naxx 25,j'ai 16 ans,je suis en BEP d'électricité,je suis dispo la semaine tous les soirs a partir de 20 h jusqu'a 5 h du mat si il le faut,mais le wee-kend je stope wow(il faut savoir s'arrêter un peu) en espérant que vous needez un hunt,et que vous m'acceptiez dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:30

Salut Altaire ,

Première chose , ca fait pas mal de soir ou tu raid avec nous , perso pas de réèl sousi a te reprocher .

Vu que j'ai un hunt actif toute la semaine quasiment et un plutôt sur le ween end , un hunt de plus me pose pas de problème .

Donc +1 pour passer en test
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:42

+1 z'aussi
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:09

-1 après avoir vu en raid
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:39

toujours -1, pas envie de faire dans le social et d'attendre 6mois que t'apprenne a dps.
Revenir en haut Aller en bas
yongî




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37

alors aussi un bon gros -1 dps plus que nul et manque de skill et de reactivité
Revenir en haut Aller en bas
Antaelis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:16

Je n'ai pas d'avis a propos de ta candidature encore mais je trouve deplacé la maniere dont les -1 sont attribués!
Je vous rappelle mesdames, mesdemoiselles et messieurs que nous sommes face à de véritables personnes et que ces dernières doivent être respectées en tant que tel. J'espère vraiment que ces principes seront respectés à la lettre sous peine de me voir enervé....
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:59

+ 1 pour Anta
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Alaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:30

alors aussi un bon gros -1 dps plus que nul et manque de skill et de reactivité

Il y a du stuff requis pour entrer dans amnesia yongî? Amnia ma dit que non a mon entrée en test.Si j'ai un mauvais dps c'est tout simplement a cause de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alta%C3%AEr que je farme tous les jours pour l'améliorer et,tu a vu un mauvais dps que sur thaddius,mais tu oublie une chose,je n'ai pas mon pet sur thaddius (parce qu'il chope les polarités)et donc ca fait du dps en moins.Manque de réactivité,avant hière soir sur le whipe thaddius je ne suis mort qu'1 seule fois en ne changeant pas assez vite de coter,s'était le dernier try,et mon ordi a saccadé a ce moment.Ca fait quelques temps que je raid avec amnesia,même avant mon entrée en test,j'ai raidé pendant environ 1,5 semaine et je n'ai pas fait d'erreur depuis que je suis en raid c'est a dire 3 semaine sinon le gm ne m'aurait pas pris en test ne m'aurait pas mis un +1 et m'aurais deja virer.Et aussi une chose importante,je suis la tous les soirs,c'est important d'avoir un hunt actif tout le temps et pas 2 ou 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:49

calimero
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Vous y allez un peut fort   Altaîr hunt Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:23

Donner son opinion c'est bien, le fofo est là pour ca.

mettre -1 (ou +1) a quelqu'un sans explications, pour moi c'est comme pisser dans un violon, ça sert a rien.

Je pense qu'on lui a beaucoup reproché un dps un peux faible. hier je lui ai expliqué que spammer une touche et finir dans le top kiki c bien mais que le groupe tombe le boss c'est mieux.
On est une team, on a chacun des rôles et nous par exemple en faisant un détourne on pet 1 Tire assuré mais on assure un peux plus d'aggro au mt.
en posant la marque du chasseur et en la gardant up, on pet aussi un shoot mais chaque membre du raid gagne 300 de PA.
Il a posé autant de détournement qu'il pouvais sur le recousu quand je lui ai demandé de m'aider a le faire et ça c'est ce qu'on attends d'un hunt.

Son dps ... perso je sais pas a quand remonte votre remarque sur son dps, mais au vu du stuff qu'il a il est dans la bonne tranche. pour moi il donne ce qu'il peux avec ce qu'il a.
Visiblement il farm pour améliorer son stuff et je pense que c'est d'une part pour son plaisir perso (normal) et d'une autre part pour avancer (c'est le but de se jeu il me semble)

Le stuff viendra donc avec le temps et donc le gros dps aussi.

Quelques remarques : le pet n'a pas de polarité sur Thadius. lâche le et dit lui de mordre fort.
La spé que tu choisi, fait la en fonction de te envies et de ta façon de jouer. perso je suis en BM, j'aime ca, je perds 20% de dps car je suis pas en survie / preci, mais je gagne 200% en plaisir.

Conclusion: je vois un gars motivé qui veux bien faire, qui tiens compte des remarque des autres et qui a sa propre opinion. pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

Joueur qui vient dans une guilde juste pour prendre du stuff et qui ensuite postule dans une autre guilde sans même avoir l'honnêteté d'en parler à qui que ce soit avant.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaîr hunt Empty
MessageSujet: Re: Altaîr hunt   Altaîr hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaîr hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt - Spécronos ^^
» candidatur hunt,Marious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: