AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Presentation IRL : Théo, Lyçéen de 17ans ... et ... pig

Mon personnage : Muurdok, Chaman Restauration, actuellement niveau 76 mais motivé pour peks rapidement ! 20jours de played sur ce perso .

Mon parcours de Guilde : J'ai fait du VHL avec mon guerrier dans de nombreuses guildes depuis le début de Wow, toutes sur Eitrigg, j'ai commencer à jouer peu après la création de ce serveur. J'ai joué dans certaines guildes avec une notoriété importante telles que Lacrimae Mundi (préBC) , Illuminatys, Pandora et Apogée (BC) . Je n'ai malheureusement pas trouvé ma place sur Eitrigg pour Wotlk, et c'est pourquoi j'ai décidé de migrer pour aller jouer avec Yongî qui est chez vous, un pote IRL .

Mon parcours en Raid : Je tiens a préciser qu'une grande partie de mon expérience à été réalisée sur mon guerrier qui était mon personnage principal.

Pré-BC :

MC clean
ZG clean
AQ20 clean
les 4 dragons + onyxia + le début de BWL clean
(tout ceci a été fait avec mon guerrier, qui était spé fury a l'époque)

Post-BC :


Kharazan Clean
ZA clean
SSC clean
TK clean
Hyjal clean
BT la moitié clean
(tout ceci a été réalisé en spé fury ET def avec mon guerrier, et en spé heal avec mon chaman, bien que la plupart après le nerf pour celui ci)

Wotlk :

Merci a Yongî qui m'a fait un peu visité Naxx et Sartharion, mais je suis encore vierge de cette experience !

Mes Rerolls : (tout ceux ci sont sur Eitrigg)
- Mhow guerrier niveau 70 spé fury , il a très longtemps été mon Main
-Tyranda chasseuse niveau 65 spé bête
Les autres sont sans importance !

Mes Metiers :

Mineur(400)/Joailler(350)/Secouriste(450)

Mes Disponibilités
:
Je peux assurer en moyenne 4 à 5raids par semaine, de 20h a 1h du matin, mais je n'ai pas de jours précis, je peux en revanche être inscris bien a l'avance pour mieux prévoir les soirées !

Mon Template :

Je prévoit un truc dans ce genre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050200000000000000000000050235331055310501122301251

Mon Equipement : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Muurdok&searchType=all

Mes réputations : (A voir sur mon lien armurerie au dessus)

Mes ADDons :
Bigwigs , Ora2 pour le raid
Totemmanager, Grid et Clique pour healer
et quelques add ons gadgets !


CHARTE LUE ET APPROUVEE

Merci de votre lecture, je reste dispo pour toutes questions via votre forum ou via mon personnage qui est en train d'arriver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yongî
Invité




Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: muurdokh   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:25

plussin meilleur pote irl et très bon joueur Very Happy . raid souvent et est toujours dans les 2 premier au kiki dps(war) et heal(sham).

Connais bien sa classe s'informe bcp sur les strats (meme trop xD).

faudra juste te choper du stuff 80 mais bon en heal sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:26

Up, mon personnage est finalement arrivé aujourd'hui sur votre serveur en 5minutes ^^, il ne s'appel plus Muurdok mais Muurdokh.
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:31

Salut a toi Smile ,

Yongi , si il est skillé comme toi , on va pas attendre pour fair un test :p ,

+1 Demande a Yongi de te fair entrer dans la guilde

Amnia afk Craft Dinde et Chapon
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:21

Gros +1, need un chamy heal !

Par contre pote à Yongi... Vous êtes sûrs que ça joue en sa faveur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:40

+1 bonne candidature sa fait plaisir pi pote IRL a yongi donc sa coule de source

need un vrai concurrent au kiki heal parceque marre du heal spé baguette force harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

Salut Muurdok , bienvenue sur le fofo.
Très jolie post , bonne motivation , cham Heal need Hein ^^
Tu es 76 mais sa va monter rapidement.
Donc pas d'objection au contraire +1
A Bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:49

Candidature accepté , phase de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

Brack,
salaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Empty
MessageSujet: Re: Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)   Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaminatrice, chaman amélioration.
» Pala Heal 80
» Illuminance Druide Heal
» Candidature (Prêtre Heal)
» cadidature druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: