Presentation IRL : Théo, Lyçéen de 17ans ... et ...
Mon personnage : Muurdok, Chaman Restauration, actuellement niveau 76 mais motivé pour peks rapidement ! 20jours de played sur ce perso .
Mon parcours de Guilde : J'ai fait du VHL avec mon guerrier dans de nombreuses guildes depuis le début de Wow, toutes sur Eitrigg, j'ai commencer à jouer peu après la création de ce serveur. J'ai joué dans certaines guildes avec une notoriété importante telles que Lacrimae Mundi (préBC) , Illuminatys, Pandora et Apogée (BC) . Je n'ai malheureusement pas trouvé ma place sur Eitrigg pour Wotlk, et c'est pourquoi j'ai décidé de migrer pour aller jouer avec Yongî qui est chez vous, un pote IRL .
Mon parcours en Raid : Je tiens a préciser qu'une grande partie de mon expérience à été réalisée sur mon guerrier qui était mon personnage principal.
Pré-BC : MC clean
ZG clean
AQ20 clean
les 4 dragons + onyxia + le début de BWL clean
(tout ceci a été fait avec mon guerrier, qui était spé fury a l'époque)
Post-BC :
Kharazan Clean
ZA clean
SSC clean
TK clean
Hyjal clean
BT la moitié clean
(tout ceci a été réalisé en spé fury ET def avec mon guerrier, et en spé heal avec mon chaman, bien que la plupart après le nerf pour celui ci)
Wotlk : Merci a Yongî qui m'a fait un peu visité Naxx et Sartharion, mais je suis encore vierge de cette experience !
Mes Rerolls : (tout ceux ci sont sur Eitrigg)
- Mhow guerrier niveau 70 spé fury , il a très longtemps été mon Main
-Tyranda chasseuse niveau 65 spé bête
Les autres sont sans importance !
Mes Metiers :
Mineur(400)/Joailler(350)/Secouriste(450)
Mes Disponibilités :
Je peux assurer en moyenne 4 à 5raids par semaine, de 20h a 1h du matin, mais je n'ai pas de jours précis, je peux en revanche être inscris bien a l'avance pour mieux prévoir les soirées !
Mon Template :
Je prévoit un truc dans ce genre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050200000000000000000000050235331055310501122301251
Mon Equipement : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Muurdok&searchType=all
Mes réputations :
(A voir sur mon lien armurerie au dessus)Mes ADDons :
Bigwigs , Ora2 pour le raid
Totemmanager, Grid et Clique pour healer
et quelques add ons gadgets !
CHARTE LUE ET APPROUVEEMerci de votre lecture, je reste dispo pour toutes questions via votre forum ou via mon personnage qui est en train d'arriver ^^ !