AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaminatrice, chaman amélioration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaminatrice
Officier
Officier
Chaminatrice


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/12/2008

Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Nom: Chaminatrice
Classe:Chaman
Lvl: 80
spé: amélioration ([url=(http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Chaminatrice]lien[/url] )
Stuff: bleu vert (quete) ( [url=(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Chaminatricef]lien[/url])
Metier: Joaillier 417 (actuellement) mineur 450
Experience Pve: Karazhan Gruul,
Ancienne Guilde:Luna Tac

Texte de motivation: Et bien j'ai repris le jeu récemment avec la sortie de wotlk, ancien Luna tac ( guilde qui a perdu tout ces effectif ( reste gm et moi ^^ ). Je souhaite intégrer une guilde avec une certain esprit de coopération, qui s'entraide quand il faut. J'apprécie participer a la vie de guilde prendre part aux event raid si possible ( quand le stuff sera suffisant ) ha oui détail je suis un petit farmeur chinois caché chez vous en france mais chut c'est un secret donc j'aime bien farmer les po et mes métiers. J'espere pouvoir retrouver une guilde qui a a la fois des objectifs pve tout autant que de bonne entente. si possible mon objectif est d'atteindre NAxx au moins une fois et qui sait a force de voir le roi liche partout a la couronne de glace j'ai bien envie de tuer

Info irl:17 ans, povre gosse vivant dans un monde de gosse lol! a l'esprit déjanter et ce voit king des boulets. Pas d'inquiétude je suis juste un petit plaisantint.
Prénom : Florian
Activité : scratch je serai tenter de dire glandeur j'espere que sa sera pas mal pris non je suis lycéen No
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:33

Salut a toi Smile ,

Pour le stuff , bon tu sais ce qu'il te reste a fair ... go héro quand possible ^^ , en suite ca me pose pas de problème pour te tester chez nous , y a jamais assé de chamy :p.
+1 pour , essaye de stuff encore un peu et au passage ... as-tu pensé a spé elem ? Mad ( si c'était le cas on t'aidera pour le stuff )

Amnia
Revenir en haut Aller en bas
Chaminatrice
Officier
Officier
Chaminatrice


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/12/2008

Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:39

C'est ce qu'on est pas mal entrain de me dire, malheureusement je connais pas elem j'avais fais pour up 40 mais apres full amélio. j'avais connu une période heal pour la guilde. mais je trouve quand farming rien ne vaut un amélio mais pourquoi pas tester mais c'est sur niveau stuff j'ai rien pour respé. le stuff a pas été mis a jours j'ai quelque item de changer mais sa reste assez bas pour sa que j'ai besoin de commencer les héros.

Donc pourquoi pas tester élem mais quand j'aurai du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:42

ca marche , farme un peu ton stuff et on reparlera de ça ensemble Smile
j'ai pas oublié que tu postulais en spé amélio :p , le elem c'était au cas ou

Amnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:33

salut,

le stuff est celui d'un nouveau 80 donc a farm mais tu en est conscient donc impec et du coup si tu ve respé amélio que c'est le bon moment, mais ta spé ne concerne que toi et tes gouts de jeux Wink

la motivation a l'air d'être la, tes dipos sont celles des étudiants rien de plus normal

bref a voir l'évolution du stuff et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaminatrice, chaman amélioration. Empty
MessageSujet: Re: Chaminatrice, chaman amélioration.   Chaminatrice, chaman amélioration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaminatrice, chaman amélioration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muurdok [CHAMAN HEAL] (venant d'Eitrigg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: