AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature angellus mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angellus
Invité




candidature angellus mage Empty
MessageSujet: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

*******************************************

* Nom : Angellus Twisted Evil dit : jenkins, au cœur d’artichaut,le joyeux ,gardien de cénarius, champion d’argent,ambassadeur, maitre des traditions, le sansaint, chef, le diplomate, l’explorateur, ancien ,chercheur,champion des naaru , sergent chef

* Classe : mage


race : humain

* Niveau : 80


spé : feu/givre


temps joué : 309 jours 10 heures


- Pourquoi cette classe :
tout simplement le coté magie qui m’attire.


* Niveau de réputation auprès des factions :
-chevalier de la lame d’ébène: exalté
-kirin tor: exalté
-accord du repos vert: exaltée
-la croisade d’argent : exalté
- les fils de hodir: exalté
-les kulu’aks : exalté
-avan garde de l’aliance : éxalté
-les oracles : exalté


* Template complet : 0/53/18
( j’ai respé feu apres etre passé 80 , j’ai longtemps joué givre)

* monture volante : la 280


* Equipement en quelques mots :

* caractéristiques ( sans buff) :
-force :52
-agilité :59
-endurance :844
-intelligence :897
-esprit :358
-armure :2022
-défense :400
-esquive :4.61
-parade :0
-blocage :0
-résilience :0
-dégats :1754
- soins :
- touché :162
-critique :37.56 ( avec armure de fournaise)
-hate :276
-pénétration :0
-regen mana :357
-puissance d'attaque : 0

* Métiers (métier / niveau /plans rares ) :
-principaux : enchanteur 450 ( jai tout les patrons actuel de wotlk ( sauf ceux resistances sur cape) / couturier 450
-secondaires : 1 er soin 450 ( cf peche 450/ cuisine 450 et toutes les recettes du jeu)


- Pourquoi ces métiers ?ben ces metiers sont je pense tres utile pour un mage pour se crafter des pieces, enchanter . la bouffe est tres utile en raid. Je fait en general les grand festins de poisson pour les raid.

Résistances :
resist arcanes :0
resist feu :0
resist nature : 0
resist givre :398 avec mon suff resist givre + armure de givre
resist ombre :0

* Disponibilités (jours et horaires précis) :
A l’heure actuelle j’ai des horaires assez souples car je suis a la recherche d’un emploie, il ce peux que je soi amené a faire des remplacements mais ça me permet malgres tout d’avoir plusieurs soirées de dispo par semaine pour raid.

* Votre expérience en Pve-HL :
Caverne du sanctuaire aux serpents : tout sauf vash
L’œil : kk boss
Maghteridon [Terminé]
Zul aman [Terminé]
Antre de Gruul [Terminé]
Karazhan [Terminé]
Ahn Quiraj (AQ40) terminé au level 70 dc en rush
BlackWing Lair [Terminé]
Antre d'Onyxia [Terminé]
Molten Core [Terminé]
Zul Gurub [Terminé]
Ruines d'Ahn Quiraj (AQ20) [Terminé]
Extérieurs
Ysondre
Kazzak
Azuregos
Instances héroiques bc: toutes terminées
Instances héroiques wotlk a 5: toutes terminées
Raid de wotlk : archavon( 10 et 25 ), sartha ( 10 et 25 sans add) , naxx 10 , naxx 25 ( 3 ailes) malygos : quelques try


* Votre rang PVP : sergent chef

* reroll(s)?[si oui quel(s) serveur(s),classe(s) et level(s)] :
solitudine ( pretresse heal 70 )
( a monter par la suite)

* Motivation :
Continuer de découvrir le contenu de wotlk dans la bonne ambiance, j’aimerai bien faire un tour a ulduar prochainement.trouver une guilde ou il y a entraide et bonne ambiance et un minimum de maturité.je suis a lheure actuelle chez challenge guilde qui etait a la base une fusion de kegger legacy et une guilde de archimonde. La fusion n’a pas marché , résultat on a perdu du temps , on recrut des nouveles personnes qui ne sont pas stuff et pour certaines ne font aucuns efforts pour se stuff en heroiques, meme pas capable de venir en raid avec des flacons et un stuff enchanté. Une organisation qui laisse a désirer puisqu il faut attendre 1heure entre le debut du groupage et le 1er pull , quand au systeme de loot il ne me plais pas puisque le t7 est prio aux pretre et tank meme pour les nouveaux arrivés, Sachant que je suis là depuis les debuts de challenge je dois encore attendre…


* Ancienne(s) guilde(s) :
challenge




IRL - Age : tres tres agé, ^^je pense avoir assez de maturité ( je m’occupe de personnes handicapés irl )
- Ville/pays troyes
- Occupation(s) : a la recherche d’un emploi
- rénom : angel ça me va tres bien
-loisirs : les jeux vidéo/ le net/ les series / le ciné / la nature




Addon utilisés :

- smartdebuff
- omen
- dealdy boss mode
- bigwigs
-arcanum
-ora2


haut fait : 5215


charte lu et accepté

***************************************
Revenir en haut Aller en bas
gake




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature angellus mage Empty
MessageSujet: Re: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:53

joli post un peu long tout de meme mais dis moi tu sais qu'il existe des liens vers l'armurie pour le template et equipement .

je sais pas si j'ai mon mot à dire mais je dirais +1 pour tester mais faut voir car le roster mage est quand meme plutot bien fourni ces temps ci ( retour de mon ti adra , thota le poissonier)^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature angellus mage Empty
MessageSujet: Re: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:12

lol Gake... Ben vue mon dps de moule, faut bien que thota serve a quelque chose... sinon, je peux préparer les tisanes le soir a votre retour de raid ...

Salut a toi Ô Angellus !!!

- 1 ...on prend que des Main d'Adal!!! Tu l'as acheté chez les chinois déjà tout fait ?? J'déconneeeeeeeuuuuuuuuu Razz !!!!!!

Nan mais c'est très impressionnant... 309 jour de jeu... 10x plus que moi dis-donc... lol!!! Comment tu fais pour être encore motivé à jouer, apparement t'as fais le tour de wow nan?

Allez un peu de serieux... Smile Bon ben pour moi, ca serai cool que tu nous apportes un peu de ta connaissance, même si effectivement je crois qu'on est 3 mago régulièrement dispo (ben oui, et Kazi alors!!!! c'est quand même ton fournisseur officiel de focalisation de la mana Gake !!! hihi)

En attendant la décision des off, dans tous les cas, merci d'avoir postulé chez nous !! Et bonne chance a toi!

Allez hop... je retourne à mes poiscailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature angellus mage Empty
MessageSujet: liens   candidature angellus mage Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:18

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Angellus
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature angellus mage Empty
MessageSujet: Re: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

un fanatique de hauts faits Oo

heu sinon +1 pour tester SI et seulement SI on a pas déjà trop de magos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature angellus mage Empty
MessageSujet: Re: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

si on me cherche je suis sur ma naine Solitudine qui est désormais level 74 ( spé soin ) ( 450 herbo/ 450 alchimie) je la monte un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noizet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature angellus mage Empty
MessageSujet: Re: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:20

candidature trés interessante a voir avec les officiers un joueur d'experience ton nom ne m'est pas inconnu il me semble t'avoir croisé niveau 60 et tu étais chez genèse enfin je met un bon +1 a test en raid et voir avec anta surtout qui je crois t'apprecie particulieremnet gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angellus mage Empty
MessageSujet: Re: candidature angellus mage   candidature angellus mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angellus mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation mage
» Phénixia mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: