AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phénixia mage 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénixia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Phénixia mage 80 Empty
MessageSujet: Phénixia mage 80   Phénixia mage 80 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

Coucou les Amnésia Very Happy

Après avoir croisé plusieurs joueurs de chez vous et suite à la lecture de votre charte de guilde, je me permets de postuler chez vous.

Présentation IG :

Nom: Phénixia
Classe: Mage
Lvl: 80
Spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Ph%C3%A9nixia
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ph%C3%A9nixia
Metier: Enchanteur (270) Couture (440) Secourisme (450)
Experience Pve: Sartha 10/25, Archa 10/25, Naxx 10/25
Ancienne Guilde: El Profanacion, que j'ai quitté dans le but d'avancer en PVE HL
Disponibilités (jours et heures): Tous les jours sauf le mardi et jeudi à partir de 20h

Ma motivation à entrer chez vous est dans un premier temps votre charte de guilde qui correspond a mes attentes de jeu, que ce soit en disponibilités, en distribution de loot, ou en matière de "bonne conduite" ^^. Ensuite je souhaiterais bien evidement avancer au niveau PVE HL, chose que je ne pouvais pas faire dans mon ancienne guilde.

Présentation IRL

Jérôme, 22 ans. Je viens de Strasbourg en Alsace où je bosse dans la grande distribution.

Voilou, n'hésitez pas a me whisper si j'ai oublié quoi que ce soit et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Phénixia mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Phénixia mage 80   Phénixia mage 80 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Salut,

merci de ta postu, je ne sais pas si l'on cherche encore du mage ... bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Phénixia mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Phénixia mage 80   Phénixia mage 80 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

Oki pas de souci Very Happy
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénixia mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Phénixia mage 80   Phénixia mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénixia mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: