AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand le temps va tout s'en va!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mclane
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

Quand le temps va tout s'en va!! Empty
MessageSujet: Quand le temps va tout s'en va!!   Quand le temps va tout s'en va!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:34

Bon déjà ceci n'est pas un post de gquit !! ouf !! mais

Je vais être métaphorique pour peindre le portrait amnésia.
Notre train vient de s'arrêter en gare, il était prêt a repartir mais le conducteur de la locomotive a été pris d'un malaise, les contrôleurs ont désertés le train laissant des rames de voyageurs dans le suspense.
Parmi ces voyageurs certains s'endorment et on ne les croise que dans des rêves, d'autres quittent leur wagon pour rejoindre un train prêt a partir. Petit à petit le train se vide et les rares voyageurs à monter ne restent que peu de temps avant de se rendre compte que le train ne partira pas.
Après attente, espoir et déception le train continue de se vider, les voyageurs impatients préfèrent débarquer même si ils ne savent pas si ils trouveront un nouveau train.
Au final puisque les wagons sont vides le train est supprimé.

Voilà à mon gout l'état actuel d'amnésia.

Que les personnes souhaitent gquit cela relève de leur responsabilité, que d'autres ne souhaitent plus raid aussi. Mais pour que la locomotive redémarre nous avons besoin de toutes les forces actuelles. Et les miennes arrivent à bout car je ne vois pas le bout du tunnel.

Alors que faire. attendre cette 3.1 et espérer minimiser les dégats? ou se bouger et retenir (c'est un bien grand mot) ces joueurs en leur promettant de meilleurs lendemain qui soit dit en passant ne sont même pas sur d'arriver?

Réfléchissez à tout ca, car même si nous sommes dans une guilde, l'âme de cette guilde se meurre lentement et encore plus après chaque départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Quand le temps va tout s'en va!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps va tout s'en va!!   Quand le temps va tout s'en va!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:04

J'aime bien ta métaphore, je trouve qu'elle dépeint très bien la guilde à l'heure actuelle.

On en a parlé hier soir avec quelques membres...

Perso je ne vois plus le bout du tunnel non plus. Je suis fatiguée d'essayer de faire repartir ce train et de me heurter à des voyageurs qui ne font que râler, se plaindre ou qui partent.

On ne peut forcer personne à rester dans un train qui semble à l'abandon et ne jamais vouloir repartir. Ni même forcer les voyageurs à pousser la loco pour essayer de la faire redémarrer. Y arrivera-t-elle même ?

Je me donne jusqu'à dimanche soir pour prendre ma décision. Pourquoi ? Parce que dimanche nous aurons des nouvelles du conducteur et nous saurons peut-être enfin ce qu'il en est de l'avenir de ce train.

Voilà.

Après, chacun est libre de faire comme bon lui semble, et je ne blâmerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps va tout s'en va!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye tout le monde
» Bijours tout le monde !
» Nom classe spé ( A remplir pour tout post ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Taverne-
Sauter vers: