Bon déjà ceci n'est pas un post de gquit !! ouf !! mais
Je vais être métaphorique pour peindre le portrait amnésia.
Notre train vient de s'arrêter en gare, il était prêt a repartir mais le conducteur de la locomotive a été pris d'un malaise, les contrôleurs ont désertés le train laissant des rames de voyageurs dans le suspense.
Parmi ces voyageurs certains s'endorment et on ne les croise que dans des rêves, d'autres quittent leur wagon pour rejoindre un train prêt a partir. Petit à petit le train se vide et les rares voyageurs à monter ne restent que peu de temps avant de se rendre compte que le train ne partira pas.
Après attente, espoir et déception le train continue de se vider, les voyageurs impatients préfèrent débarquer même si ils ne savent pas si ils trouveront un nouveau train.
Au final puisque les wagons sont vides le train est supprimé.
Voilà à mon gout l'état actuel d'amnésia.
Que les personnes souhaitent gquit cela relève de leur responsabilité, que d'autres ne souhaitent plus raid aussi. Mais pour que la locomotive redémarre nous avons besoin de toutes les forces actuelles. Et les miennes arrivent à bout car je ne vois pas le bout du tunnel.
Alors que faire. attendre cette 3.1 et espérer minimiser les dégats? ou se bouger et retenir (c'est un bien grand mot) ces joueurs en leur promettant de meilleurs lendemain qui soit dit en passant ne sont même pas sur d'arriver?
Réfléchissez à tout ca, car même si nous sommes dans une guilde, l'âme de cette guilde se meurre lentement et encore plus après chaque départ.