AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bijours tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaladorn
Invité




Bijours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bijours tout le monde !   Bijours tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:15

Nom:Kaladorn
Classe:Paladin
Lvl:80
spé: heal(inspiré par un heal d'omnium)
Stuff: Les liens je sais pas faire, j'ai 10 piece epik le reste bleu nivo 80
Metier: Alchi/herbo
Experience Pve: Naxx 25 fini(avec vous en temps que pick up) naxx 10 jamais pu finir probleme de guilde archavon 10 25 fini sartha 10 fait aussi
Ancienne Guilde: Aurora chapter(nouvo nom du consortium)
Disponibilités (jours et heures):
Tous les week end nimporte quel heure. Sinon en semaine c cho sauf le jeudi mais pas jusqua super tard.

Bon sinon info IRL je m'appelle Elliot j'ai 15 ans(jeune je sais) je joue a wow depuis 2 ans maintenant j'ai un lvl 80 (mon paladin) et lvl 78 druide un dk lvl 70 et un voleur lvl 64 (si vous avez besoin de mes autres perso veuiller me l'indiquer dans vos appreciations).
Je suis plutot cool jamais stresser je peu rester le week end jusqua 5 heure du matin si on a pas fini un raid, j'aime mettre l'ambiance enfin voila un ado cool et decontracter du mobile voila bon bah kiss au guildeuse et ++ aux guildeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Bijours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijours tout le monde !   Bijours tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:32

Hello

Deuxième candidature non ?La deuxième ayant été refusée pour manque de suivi.

Gros -1 pour moi, dispos insuffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
yongî




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Bijours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijours tout le monde !   Bijours tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:13

pareil -1

car déjà le samedi c'est jour de repos sa n'ira pas du tout au niveau des dispo
Revenir en haut Aller en bas
kaladorn
Invité




Bijours tout le monde ! Empty
MessageSujet: lol   Bijours tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:51

j'ai peut etre pas assez de dispo mais vous etiez heureux de m'avoir jusqua 00h45 pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Bijours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijours tout le monde !   Bijours tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:00

... on recherche des joueurs pour leur qualité, on recrute pas parce que quelqu'un nous a filé un coup de main, comme de rester plus tard pour le raid, enfin je vois pas pourquoi tu exposes cet argument qui n'en est pas un .

On peux pas se permettre de te prendre pour te voir le dimanche soir, sinon on recrute un paladin pour chaque jour de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijours tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bijours tout le monde !   Bijours tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijours tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye tout le monde
» Quand le temps va tout s'en va!!
» Nom classe spé ( A remplir pour tout post ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: