AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allassino Voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:16

Voila je me présente (enfin car mon compte a pris du temps a s'activer).

Nom du personnage: Allassino
Classe: Voleur
Métier: Alchimie/Herboriste 450/450 Cuisine et Pêche je suis en train de les monter
Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Allassino
Désolé j'ai ma canne a pêche équipé lol!

Talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Allassino

Mes motivations: Gallominus m'en avais dit du bien alors j'ai voulu essayé et pour l'instant je suis pas déçu surtout niveau ambiance je trouve les joueur de la guilde très sympa.
En plus Spécronnos et Naharmoss on suivit alors que dire a part que je sus comblais dans cette guilde.
Votre avancé Pve est très correct donc raison de plus pour apprécier la guilde Very Happy .

Mon Ancienne Guilde: Impérialis, la petite guilde qui ma fait redécouvrir le Pve Hl a leur dimension à ma reprise de wow il y a 7 mois environ enfin je sais plus Laughing .
Je l'aimes cette guilde dommage que ca est fini ainsi Crying or Very sad .

Mon expérience Pve Woltk:

J'ai pu tous clean sauf Kt, Saphiron et Malygos. Avec vous j'ai découvert Saphiron et Kel thusad 25 ce qui est déjà une bonne chose.
J'ai déja try Malygos et est l'acces 10. J' espère réussir a le down avec vous.

Voila sinon presentation IRL: J'ai 17 ans, je suis en première S, je suis un fanatique de football supporte Paris I love you . J'aime les filles et non Naharmos lol! .
Je me prend pas trop la tête sur Wow de manière général.
A cause de ma vie familiale qui a été assez difficile dans mon enfance, je vie de manière assez autonome ce qui explique mes grosses disponibilité.
Voila j'ai raconté ma vie et je vous est dit des choses un peu personnelles( premier fois que je fait sur un post mais bon je me sent confiance
dans cette guilde (ridicule)) et espère que mon post ne vous parait pas trop bâcler car j'ai pas vraiment fait d'effort comme je suis guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

J'allais oublié Xeyna dans ma dédicace^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:44

Ben comme jt'ai deja vu en test plusieurs jpeux que mettre +1, t'a un excellent dps. Rien a reprocher sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:51

Merci d'avoir pris la peine de quand même faire un post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:43

Vous avez suivi le messie (moi) et vous avez bien fait , tu vois j'ai toujours raison en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:20

lol! Oué ce coup si tu t'es pas foiré Gallo je regrette pas king
Revenir en haut Aller en bas
Nanar

Nanar


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 23/02/2009

Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:19

Bon pour le nombre de fois au Gallo c planter je vé /gquit pour lui prouver le contraire , dsl gallo,.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allassino Voleur Empty
MessageSujet: Re: Allassino Voleur   Allassino Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allassino Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: