AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature DK Tank, Isca.

Aller en bas 
+4
Antaelis
Amnia
Noizet
Isca
8 participants
AuteurMessage
Isca




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:51

Bonjour a vous Amnésia.

Je m'appele Johan, 24 ans, j'habite a Montpellier, le sud y'a que ca de vrai ne soyez pas jaloux, on a les plus belles femmes, les meilleures granitas, tout quoi Smile . Je suis en fac de sport et j'ai pas de reels passions dans la vie a part les mmorpg , les femmes et la trance Jap et le Pve. Et voila je me présente donc a vous pour essayer de rejoindre vos rangs .

Hum comment on fait une candidature déja..

Mon experience Pve :

Pré Bc :
Zg : Clean
Mc : Clean
BWL : Clean
AQ 20 / 40 : Clean
Naxx : 3 ailes clean

Bc :

Karazhan : Clean
Repaire de gruul / Magthéridon : Clean
SSC / TK : Clean
Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Sunwell : 4 boss down

Woltk :

Sartha 10 / 25 : Clean
Archaron 10 / 25 : Clean
Et quelques heroiques de faites déja.

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Isca

C'est un dérivé de la spé d'un tank dk sur Ysondre, je la trouve assez sympa Smile

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Isca

J'ai up 80 il y a seulement 4 jours, le stuff est pas encore tres bon mais j'essai d'hero chaque jour mais quand des DK dps se mettent a prendre le stuff Def ca devient laborieux.

Précedentes guildes :


J'ai stop wow il y a 6 ou 7 mois déja j'ai repris pour voir ce que l'extention avait dans le ventre, j'ai commencé sur Rashgarroth chez les Pandemonium Inferno en tant que rogue, pseudo Yü, puis je suis parti sur Ysondre pour reroll Paladin et rejoindre des amis, et je suis revenu sur Rash aprés l'effrondement de notre guilde, puis retour sur Ysondre a la sortie de BC, balade dans divers guilde puis je suis entré chez Ambre, excellente guilde avec qui j'ai nettoyé le contenu de Wow, j'ai arreté suite a des problemes personels et une overdose de raid, mon départ a pas été super apprécié mais bon on peut pas avoir ce qu'on veut tout le temps Smile.
Et me revoila sur Rash ^^

Pourquoi rejoindre Amnésia ? :

J'ai rencontré Gyés sur le serveur, bon joueur et quelqun de trés sympatique, j'ai pu rencontrer d'autres joueurs de votre guilde et je les ai trouvé assez cool, puis votre avancée pve m'interesse quand meme, je vois que vous raidez pas mal aussi.

Mes dispos :

Tout les soirs de 20h30 a Minuit ou un peu au dela si il faut, non dispo les soirs où ma chérie me donne le choix entre 2 mois d'abstinence et ma soirée raid Smile

Un dernier mot ?

Cacahuete.
Revenir en haut Aller en bas
Noizet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:40

Salut bienvenu sur le forum , tu étais chez ambre tu dois connaitre haltarius alor, aprés ce qui est du recrutement ton post est bien concu, et sur ce je te souhaite bonne chance et je laisse les officiers voir tout sa bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isca




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:01

Oui Halta etait mon comment ils appelaient ca..un parrain ^^, joueur extra Smile, meme si il était spé je ninja tout du tissu a la plaque ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:49

Hello ,

Jveux te tester sur malygos :p , +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Isca




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:12

Avec mon stuff de cachou sur un boss que j'ai jamais fait? xD ! ok !
Revenir en haut Aller en bas
Antaelis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:40

lol ci haltalenoob etait commre un parrain où allons nous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Han Ambre... un h2 parmis nous ? Si ça se trouve j'me suis déjà fait gank par toi ! Donc j'hésite....

Sinon... Post bien complet, sympathique et excellentes dispos. J'espère que ta copine ne te demande pas trop souvent de faire ce genre de choix ! Mais si non je suis à fond avec elle, elle a bien raison sur le principe ! (hé oui, solidarité féminine oblige !)

Donc je vais te mettre un +1 pour une entrée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Isca




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:13

Non pas l'Ambre h2 de rashgarroth , Ambre ally d'Ysondre ^^.
Puis je gank pas les gens moi...enfin je gank plus Smile, enfin pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:24

+1 ça sent la motivation après need voir en test.

Stuff pas au point mais bon spas un problème.
Le template est sympa et un joli apply.
Revenir en haut Aller en bas
temma
Invité




Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:09

bon je suis nouveau parmi la guilde , mais je me doit de donner mon avis

joueur sympas , j'ai joué qq fois avc lui , m'a l'air correct.(il a tendance a se faire camper Smile hu hu )

il a l'air dans avoir ds le ventre vu son experience pve /wow/bc

son stuff pas un soucis , ça se fait vite.

côté joueur je serais pas mécontent de le voir parmis nous en test voir si je ne me suis pas trompé sur le personnage.

isca, temma ===> gyés
Revenir en haut Aller en bas
gake




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:52

+1 need faire une hero avec><
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

gros gros +1

On sort de Ut + cime hero , que du bon a dire sur toi .

55 min les 2 instances que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isca




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:25

Des crepes au nutella et un pti shooter tequila-citron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK Tank, Isca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Tank, Isca.   Candidature DK Tank, Isca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK Tank, Isca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury/tank
» Candidature Tank
» falcones,druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: