AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 darkevil priest

Aller en bas 
+3
Muurdok
Bouteille
Darkevil
7 participants
AuteurMessage
Darkevil
Invité




darkevil priest Empty
MessageSujet: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:31

Nom : Darkevil

Classe : pretre

spé heal mais je ne detien pas encore le stuff pour faire des raid 25 , pres a re spé ombre au grand besoin de la guilde .

Je vien de la guilde les Kind of Azeroth tou comme Altair je les quiter car le gm en fesai un peu ca sa tete il raidai seul et sen sa guilde , il y avai aucune organisation .

Mon avancée pve n'est pas tres grande j'ai fais la plupar des raid pre bc mais seu de norfrend ses limite si ji es mis les pieds ^^

Je ne suis pas tres tres dispo car la semaine je suis dans un internat et la ba je ne peu pas jouer a wow .

Je cherche une guilde simpa , qui na pa de prise de tete et qui niveau pve se debrouille asser bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

darkevil priest Empty
MessageSujet: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:11

Une petite erreur avant pale

Nom:Darkevil
Classe:Prêtre
Lvl:80
spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Darkevil
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkevil
Metier: Couture 436/450,enchantement 383/450
Experience Pve:J'ai fais beaucoup de raid près bc.Mais aucun raid de l'extansion,sauf sartha 10 -_-

Ancienne Guilde:Comme altaîr,je l'ai quitter parce que je n'était pas pris en raid,quand il y en avait,une organisation catastrophique,et un gm qui se connecte jamais.

Texte de motivation:Je cherche une bonne guilde pour pve,avec une bonne ambiance,et qui cherche un heal.

Info irl:Je suis en internat le wee-kend donc mes horaires sont limités au vendredi la journée et le wee-kend sauf exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:32

-1 , écriture passable , dispo trés faible , Confond Bc avec Pré Bc , on Recherche des joueurs avec une certaine Disponibilité , Semaine et weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:34

Je préfère déja se post la .

Même problème au niveau des disponibilité , Je ne met aucun avis .
Revenir en haut Aller en bas
Grojok-
Invité




darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Hmmm -1 pour moi , dsl mais avec des dispo aussi faible je ne regarderai même pas ton stuff , de plus vu que tu ne te connectera que le week end sa signifie qu'il n'y aura pas ou quasiment pas de farm personel et pour finir le fait que tu ne connaisse aucune des strats de naxx ne joue pas en ta faveur .

Amicalement , grojok .
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

-1
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:32

Hello

Je suis désolée mais pour moi ça sera aussi un -1

Les disponibilités sont trop légères, on need des gens présents aussi en semaine, il y a déjà trop de personnes présentes qu'en we.
Revenir en haut Aller en bas
Antaelis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:53

-1 pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yongî




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:51

ue les dispo von pas surtout que le week-end on se relache pour les raids sa n'irait pas. Donc -1aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chaminatrice
Officier
Officier
Chaminatrice


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 14/12/2008

darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

-1 meme avis général. Les raids commencent le mercredi donc a partir de la le week end il ne reste normalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkevil priest Empty
MessageSujet: Re: darkevil priest   darkevil priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkevil priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: