| Demande d'ahésion Nithien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'ahésion Nithien Mer 4 Fév - 0:03 | |
| Bonjour, Je cherche une guilde Pve, faisant beaucoup de raid, hero pour le stuff, arène s'il faut( même si j'en ai pas encore fait), pvp, hf...Votre guilde m'a été conseillé par un de vos membres( dont je me souviens plus du nom). Sinon je cherche aussi une guilde pour passer des soirées( voire nuit blanche) avec des membres et pas rester seul dans une guilde qui ne bouge pas( comme je l'ai été dans 3 guilde jusqu'à présent^^). Bref je cherche une guilde qui bouge pour le pve/pvp, ou il y a une ambiance, fun et courtoisie. Si c'est la cas alors je suis voter homme^^ Je suis un mage arcane 80 du nom de Nithien avec + de 13K en vie et 17k en mana. Je ne suis pas encore full stuff épique(en bleu) sauf ma robe, manchette et collier. Je suis disponible presque tout les jours de la semaine ainsi que dans la soirée;) et le week end Voilà je pense que le principal a été dit Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas Ps: Ha oui je ne suis pas un aficionado des termes franglais de wow. Je joue pour le plaisir et non comme une 2e vie, donc je suis pas le pro de chez pro( je me débrouille très bien pourtant^^) mais si on a besoin de moi je répond toujours présent(dans la limite de mes pouvoirs^^) Allez bisous tous et p-e à bientôt |
|
| |
Amnia GM
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Mer 4 Fév - 2:25 | |
| Pourait tu m'en dire plus sur tes soirée de libre ? , les jours ecxactement. | |
|
| |
Lhahl Officier
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Mer 4 Fév - 3:27 | |
| Comme Amnia, need savoir ce que tu entends par "soirées", jusqu'à quelle heure tu es dispo le soir.
Merci d'avance pour les précisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Mer 4 Fév - 15:47 | |
| Les jeudi, vendredi, samedi, dimanche jusqu'au bout de la nuit Les autres jours max 23.00 |
|
| |
Lhahl Officier
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Mer 4 Fév - 22:49 | |
| Hmm c'est bien ça le problème.
Pour être franche, je pense que tes dispos vont poser un problème. Nous avons pour l'instant bien trop de personnes dans la guilde qui ont les mêmes dispos que toi et nos raids durent jusqu'à minuit. Donc les décos à 23h, c'est pas terrible et on ne raid pas que le we.
Donc moi je reste sceptique. A voir maintenent l'avis des autres off et de notre gm adoré. | |
|
| |
Bouteille Membre
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Jeu 5 Fév - 13:26 | |
| il est dispo 4 soirs ou nous oragnisons en général 3 raid , Ceci pourait être intéréssant , Aprés need voir en raid si sa vaut le coup ou pas . | |
|
| |
Grojok- Invité
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Jeu 5 Fév - 15:39 | |
| Hmmm moi je voit pas le probléme , il est dispo 4 soir par semaine jusqu'a la fin du raid , si tu tient ces dispo réguliérement +1 pour moi . C'est deja bien plus que certain menbre qui se co 1 fois /semaine aux heure de raid . |
|
| |
Lhahl Officier
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Jeu 5 Fév - 17:40 | |
| Autant pour moi, mais j'avais pas vu le jeudi ! Donc en effet ça me semble plus que correct puisque sur 4 de ses jours de présence, y a trois soirs de raid. C'est vrai qu'en lisant un peu trop vite j'ai cru qu'il était dispo que le we. D'ou ma réaction, puisque nous avons déjà bien trop de joueurs dispos que le we ! Donc faites comme si j'avais pas écrit mon précédent post ! Mais comme dis Grojok, encore faut-il les tenir ces dispo aussi Donc +1 pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Jeu 5 Fév - 18:20 | |
| Ok, Faites moi savoir l'avis général de la guilde ou du conseil et s'il est favorable je serai content d'intégrer vos rangs. |
|
| |
Amnia GM
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Ven 6 Fév - 2:44 | |
| Ok avis favorable dans l'ensemble , wisp moi Ig ou un off pour passer en test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Ven 6 Fév - 3:00 | |
| Ok s'il faut me respé dites le moi, actuellement je suis arcane. |
|
| |
Bouteille Membre
| Sujet: Re: Demande d'ahésion Nithien Jeu 12 Fév - 23:55 | |
| Période de test fini , Rejet de la guilde . | |
|
| |