AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toomzouz (pretre ombre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomzouz
Membre
Membre
tomzouz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2009

toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:19

Nom: toomzouz

Classe: pretre ombre

Lvl:80

spé: (lien sur template) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Toomzouz

Stuff: (lien du stuff) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Toomzouz

Metier: couture 408/450

Ancienne Guilde:la garde cenarienne : une tres bonne guilde avec des gens tres sympas mais sans reelles ambitions
eternity: une bonne guilde au niveau du jeu mais euhhh ...... vous savez de toute facon.

Texte de motivation: En venant chez vous j'espere pouvoir avancee dans WOLTK et vous aider a le faire si possible. Je chereche une guilde ou il y a de l' entraide et de la bonne humeur .Je pourrais etre prensent presque tous les soirs de la semaine , deux fois dans la semaine en journee et parfois le week end si possible.

Info irl:(Age ...) je m' appele thomas , j'ai 23 ans . Je suis opticien depuis 4 ans dans la region parisienne (yvelines). je suis plutot tres sociable et je n'aime pas les prises de tete inutilles .


amicalement tom.
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:48

Hello

Dispos correctes, motivations sympa.

Le stuff ça se farme, c'est pas vraiment un problème.

Donc pour moi c'est un +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:25

Salut tomzouz...

Bon, je n'ai pas vraiment de poids dans la guilde étant donné que je viens à peine d'être accepté parmis les amnésia donc mon avis ne compte pas beaucoup mais, cela ne m'empeche pas de laisser un 'tit mot pour ta candidature... donc voila, je me souviens de toi chez éternity et oui, je sais un peu... ce que tu veux dire ^^!!! alors étant donné que j'ai eu plaisir à partager des moments sympa à cette époque avec toi, je ne peux que dire:" ca serai sympa d'aller raider avec toi de nouveau"!!!

voila !!!

Dans tous les cas, merci d'avoir postulé chez nous!!! et bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:04

Yara on joue ensemble on meurt ensemble ... non jdec , perso l'avis de l'ensemble de la guilde est toujours simpa a voir .

Perso je connais Toom , memc cool qui aime délirer sur wow , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grojok-
Invité




toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:15

Salut Toomzouz ,
que dire a part +1 j'me souvien de toi chez éternity ,si ma mémoire est bonne ton gameplay ne pose pas de soucis , tu sais jouer ta classe .
En espérant te voir bientot parmis nous IG je te souhaite bonne chance pour ta postulation .

Amicalement , Grojok .
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Salutation   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:54

Salutation a toi !

+1 pour pour les dispos +1 pour la class mais stuff a farmer pour le reste ca pourrai être un plaisir de jouer avec un ancien Eternit, je n'ai pas le plaisir d'avoir jouer avec en ce temps la mais pourquoi pas ... Affaire a suivre IG...
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:55

Dsl pour le fautes et les mots manquent 5H affraid du mat j 'ai peu de mal lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toomzouz (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: toomzouz (pretre ombre)   toomzouz (pretre ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toomzouz (pretre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mag 3,1 ombre, fat, fat, fat
» Candidature (Prêtre Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: