AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:41

Nom: Tizoo
Classe: Rogue
Lvl: 80
spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Tizoo
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tizoo
Metier: TDC 421/dépeceur 450
Experience Pve: débute le pve
Ancienne Guilde: /

Texte de motivation: J'aimerai beaucoup trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance afin de faire du pve. Il semble que Amnesia soit une guilde de ce type et c'est pourquoi je pose ma candidature en espérant une réponse positive de votre part.

Info irl: 16ans, classe de 1ère S. Un chti du 59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:19

Hello

Merci pour ta candidature.

Avant tout, pourrais-tu stp nous en dire plus sur tes disponibilités ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yongî




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008

Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:16

salut Tizoo.

j'ai regarder ta Spe estro et j'espère que c'en ai une pvp car sa ne va pas du tout pour pve. si tu viens de débuter le pve sa se comprend.

bon les stats et le stuff ce n'est pas encore sa non plus , mais sa c'est pas un problème sa se trouve.

dernière chose a précisé l'effectif voleur est fermé mais je ne sais pas ce qu'est devenu Arconda il ne s'est pas co plus depuis longtemps

(peut-être en vacances).

pour l'instant je reste perplexe

un du 59 sa fait plaisir quand même. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26

Content de voir qu'on aime le 59 Very Happy

En général, je suis dispo tous les soirs sauf pour irl de temps en temps
en semaine: jusqu'à minuit
samedi soir: jusqu'à 3h environ (pas le vendredi soir, cours le samedi matin ^^)
connecté en moyenne à partir de 18h30/19h

Pour ma spé, oui évidemment c'est ma spé pvp, je respé pve dès que je récupère mon pc soit avant ce week end (problème d'alim)
Et niveau stuff, je suis un 80 assez récent donc pas encore super stuffé mais je compte faire pas mal d'héro pour changer ça Smile

Voilà s'il manque des infos n'hésitez pas à demander, sur ce bonne soirée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:09

Hello Tizoo bienvenue sur le fofo ,

Il est vrès que le rooster Voleur/Cac commence a être bien plein , enfin tout du moins pour le raid 10 . Pour le 25 sa peut se négocier .
C'est vrès que le stuff est un peu léger mais bon ^^
Bonne dispo , bonne motivation= stuffage rapide donc pas trop un problème .
A voir avec les offs et les autres CAC ,
Avis neutre

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:00

Bah on as trois Rogue officiellement , vue que la guilde part tout les soir en raid 10-25 confondus , nos trois rogue sont pas forcément la 7/7

Jte propose de voir comment tu fais évoluer ton stuff avec les héro et afficher un template pve sur l'armu pour voir comment tu compte jouer .

Amnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:40

Voilà ma nouvelle spé Very Happy j'espère qu'elle vous plaira ^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Tizoo

Bonne soirée et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

Bon voilà j'ai commencé le pve: archa10(x2) et 25 / sartha 25 / drak'tharon
Aucun loot malheureusement donc pas de changement niveau stuff mais les insignes s'accumulent ^^
Ceci dit, j'aimerai avoir une réponse de votre part concernant ma candidature assez vite afin que je puisse chercher une autre guilde en cas de refus ce que j'espère ne pas avoir à faire ^^'

Voilà, sur ce bonne soirée à vous tous et bon jeu Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Amnia
GM
GM
Amnia


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2008

Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:21

Hello , bon perso j'ai un rogue abs depuis trop longtemps donc 1 tet wisp off pour être guilder

Amna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:09

candidature accepté , phase de teste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Empty
MessageSujet: Re: Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)   Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tizoo rogue spé finesse(25)/assassinat(45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Refusées ou annulées-
Sauter vers: