AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un très grand merci à Lhahl !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sufferance

Sufferance


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 25/03/2009

Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Empty
MessageSujet: Un très grand merci à Lhahl !!!!!!   Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Salut à tous,

Ce n'est pas non plus un message de GQUIT !!
C'est juste un post de merci.

Il y a du monde dans la guilde, et surement des personnes très bien mais je ne les connais pas encore. J'espère que ça se fera ... cheers
Il y a bien Greywolf qui ne veut pas que je parle de lui ( mais qui a un coeur gros comme ça !!)

Enfin, ce post vise juste à dire un GRAND GRAND MERCI à Lhahl/Dagdounette.

Pourquoi ? Pour tous les efforts qu'elle fait au jour le jour. Quand j'ai débuté en tank, on a wipé plein de fois en instance héro. Elle ne s'est jamais plaint une seule fois.
Chaque fois qu'on a eu besoin de quelqu'un pour faire un héro, elle est toujours dispo et elle prend toujours le temps d'expliquer les strats. Elle essaye toujours de motiver les troupes en raid et autre.

En bref, je voulais la remercier tout particulièrement pour ces efforts. Et que c'est grâce à des gens comme elle que j'apprécie ce jeu et qu'il peut devenir intéressant.

Certains diront que je dis ça parce que je suis en test et tout ça , mais non, ça n'entre pas en ligne de compte, je dis juste ce que je pense. Il fallait que ce soit dit. Wink

Sur ce, @+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci à Lhahl !!!!!!   Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
greywolf
Invité




Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci à Lhahl !!!!!!   Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

+1 bounce

lhahl on t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci à Lhahl !!!!!!   Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

Ouaip jsuis d'accord! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci à Lhahl !!!!!!   Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Je suis d'accord avec ce qui à était dit. Merci bcp a toi lhahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un très grand merci à Lhahl !!!!!!   Un très grand merci à Lhahl   !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très grand merci à Lhahl !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Taverne-
Sauter vers: