AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comme prévu, au revoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

comme prévu, au revoir ! Empty
MessageSujet: comme prévu, au revoir !   comme prévu, au revoir ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:26

Merci a vous pour tout les moments qu'on a passé ensemble, pour certains c'est pas finit /friendlist Wink .

Merci de m'avoir fait traverser le PVE de Wotlk, dans la bonne et la mauvaise humeur.

Pour être honnête, je pars avec Yongî, et nous avons déjà prévu de postuler quelque part.

Ma raison ? J'avais déjà un peu de mal a trouver ma place dans la guilde, même si ça s'était plutôt tassé je suis toujours resté en désaccord avec certains joueurs et avec certaines pratiques de la guilde. De plus, suite aux réflexions enregistrés sur le canal guilde à propos d'Amnia, je ne préfère pas rester pour agoniser douloureusement et en silence. Et finalement on ne raidais plus, ou mal, on voyait 2 officiers de temps en temps et parfois un pour leader le raid du soir, on a vu des choses pas belles a cause de ça et qui ont aussi entrainer des problèmes entre joueurs, enfin pour moi c'est pas possible.

Je vous souhaite bonne chance, et peut-être un bon commencement de Ulduar, je passerais faire coucou sur le forum quand même si j'y suis le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

comme prévu, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: comme prévu, au revoir !   comme prévu, au revoir ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:19

Bonne suite a toi, a un de ces quatres peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

comme prévu, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: comme prévu, au revoir !   comme prévu, au revoir ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:47

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme prévu, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: comme prévu, au revoir !   comme prévu, au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme prévu, au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Taverne-
Sauter vers: