Bonjour à tous avant tout,
Mon perso : - Nom: Sufferance
- Race: elfe de la nuit
- Classe: Chevalier de la mort
- Lien vers un profil sur internet si vous avez :
Caractéristiques:
- Level: 80
- Talents: 17/0/54
- Métiers: Herboristerie (450) / Dépeceur (450)
- Premiers soins: 375
Vous pouvez voir mon stuff DPS sur l’armurerie. Il me permet d’atteindre unbuff 3300 de PA, 28 % de critique et 1400 de dégats (2300-2500 de DPS).
J'ai également du stuff de tank en secours si nécessaire.
J’ai effectivement tanker sur les 4 chevaliers à Naxx et des instances à 5 et même si je n’ai pas le stuff adéquat, cette spé est très plaisante et ça ne me dérangerait pas de respé. Il faudrait toutefois que je me stuff en conséquence.
Si vous le souhaitez, je vous ferai un détail de mon stuff déf.actuel
Mon cycle DPS est classique :
En Monocible : Toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, chancre impie, frappe de sang, frappe de sang, frappe du fléau, frappe du fléau.
En AOE : Mort et décompo, drain sanglant, pestilence et furoncle sanglant… Chancre impie dès que je peux. (puissance runique)
Rerolls :- palouf vindicte lvl 72
- démoniste démono lvl 73
Mes rerolls me permettent sans problème de farmer mes compos et de produire mes popos
Mon expérience PVE Naxx 10/25
Malygos 10/25
Archa 10/25
Sartha 10/25
Les instances héro à 5 sauf l’occulus
Comme je l'ai dit plus haut, je suis très motivé par le fait de rentrer dans la guilde. Je souhaite amener ma bonne humeur, de l'aide si besoin pour les quêtes et les instances. Bref je souhaite avant tout partager le jeu avec les autres, le découvrir, vivre ce que je n'en connais pas et en parler, mais tout ça, sans trop se prendre la tête, ça doit rester un plaisir. Je suis donc prêt à wiper, casser du hordeux et de tout ce que vous voudrez du moment que c'est dans la bonne humeur et le fun de jouer.
Ma précédente guilde : J’étais chez les « Rends moi mon peigne ». L’ambiance était très sympa mais j’ai quitté car il était très difficile de monter un groupe pour partir en instance.
quelques renseignements sur moi : Je m'appelle Joël, j'ai 30 ans, je suis ingénieur en info et je vis à Niort dans les Deux-Sèvres.
Mes plaisirs en dehors de WOW : ma femme, ma fille, les bouquins... (les autres se disent pas
)
Mes dispo :ben quand il faudra
Sinon, je dirai 3-4 soirs par semaine et le WE assez souvent sauf si j'ai ma fille. Et oui, c'est que ça se caline ces petits monstres.
Je suis désolé pour la longueur de mon post et je suis à votre dispo si vous avez des questions.
@+ et bon jeu à vous tous