AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sufferance - Chevalier de la mort DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sufferan
Invité




Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:48

Bonjour à tous avant tout,

Mon perso :
- Nom: Sufferance
- Race: elfe de la nuit
- Classe: Chevalier de la mort
- Lien vers un profil sur internet si vous avez :
Caractéristiques:
- Level: 80
- Talents: 17/0/54
- Métiers: Herboristerie (450) / Dépeceur (450)
- Premiers soins: 375


Vous pouvez voir mon stuff DPS sur l’armurerie. Il me permet d’atteindre unbuff 3300 de PA, 28 % de critique et 1400 de dégats (2300-2500 de DPS).

J'ai également du stuff de tank en secours si nécessaire.
J’ai effectivement tanker sur les 4 chevaliers à Naxx et des instances à 5 et même si je n’ai pas le stuff adéquat, cette spé est très plaisante et ça ne me dérangerait pas de respé. Il faudrait toutefois que je me stuff en conséquence.
Si vous le souhaitez, je vous ferai un détail de mon stuff déf.actuel

Mon cycle DPS est classique :
En Monocible : Toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, chancre impie, frappe de sang, frappe de sang, frappe du fléau, frappe du fléau.
En AOE : Mort et décompo, drain sanglant, pestilence et furoncle sanglant… Chancre impie dès que je peux. (puissance runique)

Rerolls :
- palouf vindicte lvl 72
- démoniste démono lvl 73
Mes rerolls me permettent sans problème de farmer mes compos et de produire mes popos

Mon expérience PVE
Naxx 10/25
Malygos 10/25
Archa 10/25
Sartha 10/25
Les instances héro à 5 sauf l’occulus


Comme je l'ai dit plus haut, je suis très motivé par le fait de rentrer dans la guilde. Je souhaite amener ma bonne humeur, de l'aide si besoin pour les quêtes et les instances. Bref je souhaite avant tout partager le jeu avec les autres, le découvrir, vivre ce que je n'en connais pas et en parler, mais tout ça, sans trop se prendre la tête, ça doit rester un plaisir. Je suis donc prêt à wiper, casser du hordeux et de tout ce que vous voudrez du moment que c'est dans la bonne humeur et le fun de jouer.


Ma précédente guilde :
J’étais chez les « Rends moi mon peigne ». L’ambiance était très sympa mais j’ai quitté car il était très difficile de monter un groupe pour partir en instance.


quelques renseignements sur moi :
Je m'appelle Joël, j'ai 30 ans, je suis ingénieur en info et je vis à Niort dans les Deux-Sèvres.
Mes plaisirs en dehors de WOW : ma femme, ma fille, les bouquins... (les autres se disent pas Embarassed )


Mes dispo :
ben quand il faudra Very Happy
Sinon, je dirai 3-4 soirs par semaine et le WE assez souvent sauf si j'ai ma fille. Et oui, c'est que ça se caline ces petits monstres.


Je suis désolé pour la longueur de mon post et je suis à votre dispo si vous avez des questions.
@+ et bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sufferan
Invité




Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:00

Mon lien à l'armurerie n'a pas fonctionné, j'essaye de vous le remettre la :
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:06

Hello

Y a pas à dire, ça fait plaisir de lire des postus si complètes.

Comme je te l'ai dit ig, je pense que l'on need plus un dk tank. Mais bon, puisue tu m'as clairement dit que t'aimais bien tank^^

Tu précises pas tes heures de dispo mais vu ton âge, je me fais pas trop de soucis.

Donc un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:12

Voilà les liens :

Suff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sufferance


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Sufferance

Une petite déco en suff déf pourrait être sympa non, que l'on se rende mieux compte. Mais bon, un stuff ça se farme. S'il y a la motivation et l'envie, ça devrait ne pas être un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
sufferan
Invité




Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

Merci Lhahl pour les liens et ton soutien, ça fait vraiment plaisir Wink

Voila j'ai demandé à un pote de me deco en stuff tank mais je ne peux pas encore mettre le lien. Evil or Very Mad

Pour info, sans avoir le template adéquate, j'ai unbuff :
- 25000+ pv
- 541 def
- 15,5 % esquive
- 14 % parade

Je réesseyerai de mettre le lien dès que cette saleté d'armurerie me le permettra. lol!

A bientôt IG, @++
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

Voilà en stuff déf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sufferance
Revenir en haut Aller en bas
Eclésisate
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Eclé   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

SLT a toi

+1 pour moi mais need dk tank dk dps on na ce qui faut mais sinon ton poste et correct dispos correct ok pour la phase test voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

Ah ça fait plaisir de voir un poste aussi complet, et de voir un autre chevalier de la mort Smile Comme éclé l'a dit, nous faut un dk tank plus qu'un dk dps. Tes dispo sont correctes, et on peut dire que ta postu montre une bonne motivation. Donc oui, gros +1 pour passer en test.
Revenir en haut Aller en bas
Sufferan
Invité




Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:59

Merci pour cette soirée bien sympa et les soutiens à ma candidature.

J'espère qu'on va vite remettre ça Very Happy

@+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sufferance - Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Sufferance - Chevalier de la mort DPS   Sufferance - Chevalier de la mort DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sufferance - Chevalier de la mort DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: