AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature démoniste destruction

Aller en bas 
+2
Muurdok
Chelenn
6 participants
AuteurMessage
marieh
Invité




candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:06

Nom: marieh
Classe: demoniste
Lvl: 80
spé: déstruction mais je peut respé selon les besoins de la guilde
Stuff: T7
Metier: enchanteur 449/couturier 433 (spe ombre tisse ebène)
Experience Pve: archa sartha naxx 10/25 et malygos 10 (4ème phase presque down)
Ancienne Guilde: AURORA CHAPTER
Disponibilités (jours et heures): toutes heures et vendredi soir, samedi et dimanche tout le temps
IRL : je suis le beau fils de nounourx



Je postule chez AMNESIA car je cherche une guilde serieuse qui sait avancer en PVE et dont les off savent coacher les nouveaux arrivants et repartir equitablement les loots en raid sans se tirer dans les pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:32

Salut Marieh, j'ai qque trucs a demander. p4 de Malygos? Y'en a que 3. J'imagine que tu veux dire la p3 ou tu chevauche un dragon. Pourrais tu etre un peu plus clair sur tes jours de dispo? Vu que armu est down, peut pas mater ton stuff, mais jte fait confiance la dessus. Tu étais pas dans Pure Trance a un moment donné?

A part ca je dit +1.
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Invité




candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:38

Oui j'était chez pure trance au mais à plus bas lvl (avant 60 je crois).


Oui malygos fin de la phase 3
Et pour finir je suis dispo le vendredi 19h minuit et les weekend matin-minuit .
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:45

je trouve tes disponibilités super légere, ça fait 3 soirs dont ceux du week end. Ca me parait compliqué de pouvoir compter sur un démo qui est si peu présent mais si les autres sont dispo le reste de la semaine pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Invité




candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:49

Non vous n'avez pas tres bien compris :les jours affichés sont certains mais je suis aussi co parfois en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:55

Donc tu es dispo le reste dla semaine, juste ca varie de semaine en semaine quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Invité




candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56

Oui exactement mais ce qui est certaine s'est le weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:01

ah oki oki, bon ben ça va alors ^^, on need encore du démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

+1 si le roster demo est ouvert encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eclésisate
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Eclé   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

SLt ton poste est trés léger mais bon le roster et ouvert on need du demo je suis ok pour te prendre en phase test pour voir impeut quand tu joue voir si tu peut assuré les jour de raid donc +1
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Invité




candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:00

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanar

Nanar


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

Effectivement la postulation -1 , Serte ns recherchons des gens motiver et on recrute,
Mais comme la dit Lery sur une autre postulation, les gens vraiment motiver sa se ressent
jusque dans le post,.... Après je me demande a faire un petit essaye en raid, c se que je préfère,
Le kikimeter powa test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55

+1 pour test


Dernière édition par Gallominus le Mer 25 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:11

on se connais de kk part, j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste destruction   candidature démoniste destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation demoniste amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: En test-
Sauter vers: