AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EN a plus que marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gake




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009

EN a plus que marre Empty
MessageSujet: EN a plus que marre   EN a plus que marre Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:17

bon je dois vous dire que la ca fait 2semaines que plus rien ne va dans la guilde et cela m'énnerve au plus haut point. Je veux pouvoir progresser dans le contenu tlk mais la on dirait que les gens ne sont pas interesser du tout par l'avancement et puis l'add on on s 'en fou!!!!!!

Personnellement, je vais gquit deja bouteille qui delete c pas un coup de tete c grave!!!!! meme sil fait son gamin des fois c un tres bon joueur..... alors stop l insulter le soir car je pari à l'epoque s'il n avait pas etait la vous ne seriez meme pas la ou vous etes.

Gake

Malgré que j'aprecie pas mal de monde dans la guilde .Merci tout de meme on a passer de bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

EN a plus que marre Empty
MessageSujet: Re: EN a plus que marre   EN a plus que marre Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:40

Moi j'adore les gens qui reprochent à la guilde de ne plus raid mais qui ne font rien pour que ça change... Tu crois qu'on fait quoi depuis quelques temps ? Qu'on essaie pas de motiver les gens ?

Oui on est dans une période de merde, où c'est facile pour personne. Mais là où on devrait plutôt se serrer les coudes, ça part dans tous les sens, cherchez l'erreur.

De plus je ne vois pas en quoi tu te permets de mêler Bouteille a tout ça. Il a delete sur un coup de tête, c'est son problème. Tu te permets de nous le reprocher ? Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet parce que j'en ai pas envie et que je sens que ça va mal tourner, mais je trouve ta remarque très déplacée.

Libre à toi de partir, mais comme je te l'ai dit, tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

EN a plus que marre Empty
MessageSujet: Re: EN a plus que marre   EN a plus que marre Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:40

Bon ben bonne continuation a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

EN a plus que marre Empty
MessageSujet: Re: EN a plus que marre   EN a plus que marre Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:54

gake a écrit:
bon je dois vous dire que la ca fait 2semaines que plus rien ne va dans la guilde et cela m'énnerve au plus haut point. Je veux pouvoir progresser dans le contenu tlk mais la on dirait que les gens ne sont pas interesser du tout par l'avancement et puis l'add on on s 'en fou!!!!!!

Belle remarque de ta part alors que ça fait justement 2 semaine que tu ne fait presque plus rien d'autre que rerol même quand on essaie d'aller en raid .

Citation :

Personnellement, je vais gquit deja bouteille qui delete c pas un coup de tete c grave!!!!! meme sil fait son gamin des fois c un tres bon joueur..... alors stop l insulter le soir car je pari à l'epoque s'il n avait pas etait la vous ne seriez meme pas la ou vous etes.

Je pense pas que le faite qu'il soit Mt1 ou même officier lui donne le droit de se comporter comme il l'as fait ces dernières semaines . Dernier éxemple , il arrive sur 1 seul boss , perd le rand sur un item et delete pour ça , quel belle exemple de maturité ... Et personnellement étant arrivé y'as pas très longtemps je ne lui dois absolument rien a part quelques moment de tension

Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

EN a plus que marre Empty
MessageSujet: Re: EN a plus que marre   EN a plus que marre Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:12

Nom d'un p'tit bonhomme!!!!!!!

Pfff nan mais effectivement il est clair qu'en ce moment c'est pas facile pour tout le monde Gake, c'est un peu la crise, les gens manquent de motivation, ce qui génère un léger surplace d'AMNESIA. En plus de cela Amnia dois gérer (certainement je pense) d'autres problèmes bien plus important que nos petits soucis de player... Et c'est pas en se pleignant qu'on va faire avancer les choses. Enfin bref, tout le monde est un peu sur les nerfs et c'est aussi compréhensible. Y en a même qui les ont tellement fragiles les nerfs qu'ils pètent les plombs pour une histoire de loot raté. Enfin je dis ca j'ai moi-même un peu exagéré il y a peu sur un autre post ^^. C'est pour dire!
Mais bon un peu de patience et je suis persuadé qu' on pourra bientôt reprendre le court normal de notre avancée.
Maintenant si vous faut ABSOLUMENT du loot et du stuff dans les 3 prochains jours ben go ninja chez les autres... mais surtout faites vite ca serait dommage de perdre trop de temps chez Amnésia. Ca prouve simplement que vous n'ètes là que pour votre perso et que la guilde ca vous fait une belle jambe.

Et c'est dommage si boubou c'est fait insulter un soir de raid, mais en même temps il fait aussi parti des gens qui sont connu pour pas avoir leur langue dans la poche surtout en matière de remarques désobligeantes... Bref perso je le plein pas.
Mais c'est vrai que tu as raison en règle générale, va falloir un peu bloquer les remarques a la con et autres insultes en allemand sur canalg qui sont susceptible d'énerver les autres ou de se foutre de leur gueule. Surtout en ce moment où toutes les susceptibilités sont multipliées lol. Le respect est mentionné dans la charte (je dis ca comme ca).

Bref, dans une guilde y a forcement des moments de crises et pour nous c'est le moment de la traverser et si tous le monde n'y mets pas un peu du sien et préfère gquit c'est vraiment décevant. C'est dans ces moments là qu'on voit la vrai motivation et implication des gens. Je ne peux pas imaginer que tu fasses partie de ceux la Gake. Et ca serait pas cool pour Amnia.

Maintenant c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN a plus que marre Empty
MessageSujet: Re: EN a plus que marre   EN a plus que marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN a plus que marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEN MARRE DE TT C CONNERIE
» Marre de voir des Pixel?et d\'imaginer nos tronche IRL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Taverne-
Sauter vers: