AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur - Freezbee

Aller en bas 
+3
Angellus
Spécronos
Freez
7 participants
AuteurMessage
Freez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:33

Nom: Freezbee
Classe: Chasseur
Lvl: 80

spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Freezbee
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Freezbee
Metier: Dépeuceur 450, TDC 407

Experience Pve: Mon expérience est assez variée. A WOW classique, j’ai été jusqu’à Naxxramas 10 boss. A BC, j’ai été jusqu’au Conseil Illidari. A WOTLK, j’ai fait Sartharion, Archavon et Naxxramas (je ne connais pas pas encore des boss comme Gothik, 4 horsemen et Sapphiron). Pas encore vu Malygos non plus.
Expérience PVP : Trop avec mon guerrier :p, petit challenge maintenant que je joue le hunt. Surtout face à des pal ret…je n’ai jamais connu une telle humiliation avec mon war ! En tt cas, je recherche un heal pour 2c2, 3c3 pour que je goutte enfin à du heal en mode chasseur :p
Ancienne Guilde: OAA (Once and Again) puis SDQ à WOW classique. Oikos Logos à BC. Sans guilde depuis WOTLK. J’ai repris WOW que depuis le debut de l’année.
Disponibilités (jours et heures): Dispo vendredi/samedi/dimanche (2 soirs sur ces 3 la), plus un a 2 soirs (plutôt 2 que 1) random les autres jours de la semaine.


Texte de motivation: J’ai donc repris WOW depuis le début de l’année après une période d’arrêt de 6 mois. J’ai joué mon guerrier Kelloggs depuis le début de WOW. Mais j’ai depuis WOW classique gardé mon chasseur en reroll. J’ai donc décidé de passer mon chasseur en main quand j’ai recommencé à jouer. Depuis la fin de Oikos Logos, je me suis retrouvé sans guilde. Bcp sont partis chez Bière de Légende, mais je n’ai plus autant de tps devant moi pr jouer à leur rythme. C’est un peu par hasard que j’ai recroisé Mclane au détour d’un bordel…non je sais plus mais Mclane, je le connais finalement depuis assez longtemps, à l’époque où on raidait à BWL et AQ. Au détour des conversations, j’apprends que Mclane rejoint Amnésia. J’étais aussi entrain de rechercher à droite à gauche une guilde pour faire du PVE sans pour autant sacrifier la vie IRL. Je cherche avant tout à pouvoir passer des moments sympas pour décompresser du boulot. Et je pense que votre guilde peut me l’apporter. J’ai d’ailleurs été content de retrouver pour une fois un raid organisé ce jeudi, C’est le désavantage d’être dans une guilde de 2 joueurs :p.

Expérience avec mon chasseur : Je dois avoir 40j de played mais je suis conscient que j’ai encore bcp de choses à apprendre avec mon chasseur, dans à peu près tous les domaines. J’accepterai les critiques à mon égard sans aucun pb pour peu qu’elles soient constructives. Autrement, passez votre chemin :p

Info irl : Alexandre, 23 ans, étudiant en école de commerce, actuellement en année de stage sur la Suisse à Genève. Je pars l’année prochaine en Angleterre pr ma dernière année d’étude.
Revenir en haut Aller en bas
Spécronos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:56

template pas très opti PVE ^^
pour le dps hier ca allez comparé au stuff actuel Wink
donc +1
- mais c'est quoi exactement tes dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:00

+ 1 , BON JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Freez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:35

Hello, alors oui le template n'est pas opti PVE, j'ai surtout fait du PVP ces derniers tps pour cause de manque de sortie PVE.
Quant à mes disponibilités, je vais être plus précis :
LUNDI : random
MARDI : NON (Dr House oblige et vous raidez pas, dc ca tombe bien)
MERCREDI : random
JEUDI : random
VENDREDI : dispo
SAMEDI : dispo
DIMANCHE : dispo (en general, je suis la 2 soirs sur 3 entre vendredi et dimanche, voire les 3)

Random : 1 soir ou 2 sur les 3 ou j'ai mis random

Ce qui fait au global des dispo de 3 à 5 j /semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:05

Salut a toi Freez !!!

Je sais pas si on need encore un hunt dans la guilde, mais alors je dis +1 pour ta postu et ta motivation a l'air sincère (j'avoue commencer à désespérer un peu ces derniers temps lol).

A voir pour tes dispo et nos besoin avec nos off adoooooorés ^^!!!

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Freez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:21

Hello, alors oui le template n'est pas opti PVE, j'ai surtout fait du PVP ces derniers tps pour cause de manque de sortie PVE.
Quant à mes disponibilités, je vais être plus précis :
LUNDI : random
MARDI : NON (Dr House oblige et vous raidez pas, dc ca tombe bien)
MERCREDI : random
JEUDI : random
VENDREDI : dispo
SAMEDI : dispo
DIMANCHE : dispo (en general, je suis la 2 soirs sur 3 entre vendredi et dimanche, voire les 3)

Random : 1 soir ou 2 sur les 3 ou j'ai mis random

Ce qui fait au global des dispo de 3 à 5 j /semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:32

+1 ayant vu en raid, bon dps.
Revenir en haut Aller en bas
Spécronos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

serait tu intéressé par la spé préci ?
Etant donné que c'est la spé qui nous manque en chasseur
Moi(Survie) Lery (Betes)

sinon toujours +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:49

+1 si c'est le dernier hunt
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

Salut, je suis Lery, l'autre hunt de la guilde.

Ta postu est bien faite, j'y vois une certaine motivation.
pour ce qui est de ton stuff, bah c'est pas terrible mais ça n'est pas bien grave on est là pour y remédier.
je ne t'ai pas vu en raid, mais ceux qui t'on vu on l'air de dire que tu as du skill, c'est se qui compte

je voudrai savoir (même question que spec) si tu accepterai de respé préci pour que l'on soit bien complémentaires tout les 3.

je ne connais pas l'état du roster de toute les classes, en tout cas celui des hunt a une case de libre

pour moi se sera donc +1 pour te passer en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur - Freezbee Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Freezbee   Chasseur - Freezbee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur - Freezbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur
» Roster de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: