AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lol Houla le niveau !!

Aller en bas 
+4
Nanar
Chelenn
Gallominus
Allassinoo
8 participants
AuteurMessage
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:17



Parfois il vaut mieux s'abstenir de chanter en voici la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:22

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:39

Je reitere affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanar

Nanar


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tours 37000
Date d'inscription : 23/02/2009

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:12

HA-MA-GADE

Le message est bien , sa manque de forme, de style, de rythme, de "français" l'instru et pas trop mal sinon!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
temmakok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:08

idée stupide , que ca a faire de se moquer des gens ??? de plus je signale que cette personne (ainsi que d autre ) a était montrée à la tv car leur vie a était détruite irl

je dit bravo , tu as vu l émission , tu as attendu un peu , et apres tu ressort histoire de dire .......


perso se genre de comportement me debecte , mm si c est pas formidable sont truc , pas normal de l humilier ainsi
si y a qq qui devrait avoir honte c' est celui qui se comporte comme tu le fait




chapeau bas , tu as réussi a me décevoir , se qui est plutôt rare (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclésisate
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2008

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: E   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

Meskine elle me fait pitier lol et elle a une salle geule abuser sa ma blazer pour la soiré tien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:07

Je suis d'accord sur un point avec toi Temma, c'est pas cool de se moquer des gens.

Mais en même temps, quand on s'affiche en mettant un truc sur youtube, c'est un risque qu'on prend. Certes elle a sûrement été dépassée par le truc (j'ai pas du tout vu l'émission), mais sûrement que ça lui aura servi de leçon et à beaucoup d'autre aussi.

Tu ne peux pas t'en prendre aux gens parce qu'ils réagissent à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:43

Non je n'es pas vu l'emission, et je ne pense pas que le fait de mettre cet vidéo sur un forum va empirer ça vie car:

-De 1 on la trouve sur Youtube et dailymotion très facilement.Donc y a de forte chance que les gens l'aient déjà vu ou la voient dans dans le futur.
-De 2 ça m'étonnerai que les gens de la guilde s'amuse a lui pourrir la gueule IRL donc du moment que c'est pas IRL ou est le problème?
-De 3 qui ne c'est jamais moquer est un menteur.
-De 4 c'est vrai j'avais rien a faire mais j'espérai plus animé un peu le fofo qu'autre chose.

Aprés, je lui crache pas a la gueule non plus, je l'insulte pas comme un fou.
rien de bien méchant, enfin bref pour moi pas de quoi t'énerver.

Si çà ta énervé j'en suis tout de même désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

... mais omg même dans les pots marrants ça part en embrouille ...

alors les amandine et compagnie existent depuis bien longtemps
c'est des gens qui se tapent l'affiche sur internet UNIQUEMENT grace a eux mêmes, ils sont les seuls promoteurs de leur débauche, si ils sont idiots et fiers d'exposer leurs chansons c'est leur probleme, si ça fait rire les gens c'est pas notre faute, enfin bref, amandine va te cacher et arrete de croire que t'as le style, ça vaut mieux pour ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:50

mdr, c'est quel genre de musique ça ? Ah on me dit que ceci doit etre du rap...enfin une certaine forme de rap. Omg !
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Invité




Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:55

Que fait la police ?! Faudait lui expliquer à cette jeune fille qu'il est très mal de s'afficher de cette maniere sur le net. Il faut pas s'étonner de s'auto-destroy IRL.

PS : Faut revisonner ses vidéos avant de post albino Sinon ac plus d'entrainement sous sa douche il pourra réussir un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol Houla le niveau !! Empty
MessageSujet: Re: Lol Houla le niveau !!   Lol Houla le niveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol Houla le niveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Taverne-
Sauter vers: