AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postu Balou

Aller en bas 
+3
Yarasvaal
Lhahl
Lery
7 participants
AuteurMessage
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Baløu en test ? ...   Postu Balou Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:00

Bon, comme il y en a qui se sentent au dessus de ca, on va remettre les choses en places.

je vois que Balou, tu es en test, pourtant je ne vois pas ta postu sur le fofo. d'autre ex-imperialis on pourtant eu la politesse de se présenter.
il serai donc bien que tu te présente aussi, ca te permettra peut-être de nous montrer un ou plusieurs de tes bon côtés et franchement se serai pas un luxe.

en test, ca veux dire que tu es guildé pour qu'on voient comment tu te comporte, comment tu dps / heal / tank (selon ton rôle) et plus généralement qui tu es.

pour quelqu'un en test, je suis surpris de la façon que tu as de t'adresser aux autres.
je ne te connais pas et tu ne me connais pas, pourtant la première chose que tu me dit c'est que je suis un péon. c'est ça ta première phrase ? ça donne envie de plus te connaitre.
Et la suite ne m'a pas déçu.

Si tu as un peut de temps pour la guilde dans laquel tu es en test, fait nous aussi une belle présentation.
n'hesite pas non plus a aller lire (si tu ne l'a pas encore fait) la charte de guilde https://amnesia.forumgratuit.ch/charte-de-la-guilde-f6/charte-de-la-guilde-t6.htm

en te remerciant.

PS : Mon perso IG s'appel Lery
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:09

Je m'abstiendrai de tout commentaire personnel (mais j'en pense pas moins certes) pour l'instant mais je tiens juste à relever que tu es en effet censé te fendre d'une postu-présentation comme tes petits camarades l'ont fait.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:41

Oh oui Oh oui !!! Une postu!!! ^^

+1 Lery et Lhahl!!!!

Je ne crois pas que venir de chez imperialis soit un passe partout qui permette de se soustraitre au minimum demandé par toute guilde un peu serieuse.

C'est bien beau de se lacher et de faire son kevin IG parce que l'on connais untel ou untel dans la guilde, mais maintenant place à ta démonstration de présentation (suis sur que tu es doué AUSSI a ce niveau là) !!!!

Neeeeeed voir ta super postu!!!

Pour le reste on verra + tard!!
Revenir en haut Aller en bas
balou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: balou   Postu Balou Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:22

Nom:baløu
Classe:chaman
Lvl:80
spé: (lien sur template)
Stuff: (lien du stuff)
Metier: depeuceur et tdc
Experience Pve:tout contenu de wotlk
Ancienne Guilde: sinensis
Disponibilités (jours et heures): pour l'instant mes disponibilitées sont le lundi mercredi vendredi et dimanche

Texte de motivation: envie de pve hl malgré mon mank de disponibilité ...

Info irl:(Age ...) j'ai 20 ans donc biensur je ne suis pas dispo le samedi car je go en boite ( normale :p ) .
si vs vouler d'autre renseignement bah faut me le demander .
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:31

bon, bah je dirai que ta postu est des plus simple...
je ne t'ai pas vu faire d'effort lors du raid de dimanche soir, pas non plus sur ta postu, ...

pour moi se sera donc un -1
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

looooooooool!!!!!

Excellent... c'est marrant j'étais sûr que tu allais nous pondre une postu aussi légère que ton humour (je plaisante bien sur Laughing )...

C'est marrant pour te permettre des familiarités plus que déplacé IG y a pas de soucis, mais pour ce qui est d'avoir un peu de serieux sur le fofo pour ta propre postu c n'importe quoi...

Une phrase:

- "envie de pve hl malgré mon mank de disponibilité" = texte de motivation!!!! hihihihihi!!!!! impressionnant!!!! je la garde celle-la elle pourra me servire pour mon bétisier!! lol

Alors oui, tu ne fais pas exeption au autres personnes qui non pas fait les choses dans les règles de l'art et que j'ai saké, alors pour moi c'est aussi le même tarif (y a pas de raison en faite).

-1

Et si tu veux d'autres explications ... "bah faut me le demander" !!!! mdr!!

PS: Yara = Thotamon ... tu sais !!! ton poulet!! Pourtant je suis pas sur qu'on soit de la même basse-court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:54

c'est pas une raison pour le saquer ... si ça vous plait pas ne vous y abaissez pas !

postu supra light, comme la plupart des postulations, donc +0, du skill IG mais l'ouvre un peu trop sur TS a mon gout.

bonne chance balou.
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:07

Je vous trouve dur avec Balou, moi j'ai toujours apprécier jouer avec lui, je sais je suis encore un jeunot dans la guilde mais bon je le défend.

Je parle surtout pour Yarasvaal car je trouve pas très respectueux la manière que tu a de t'adresser a balou sur le fofo des messages haineux de ce genre sont ridicule et déplacé a mon gout.

Enfin je te dis ce que je pense après peut être que j'ai mal compris les subtilité de ton message mais voila.

Sinon certes -1 pour la postu de flemarrd lol +1 pour le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:58

Bon, je vais calmer un peut le truc là.

Pour ce qui est de mes commentaire ou de ceux de yara, Balou nous a tout les deux manqué de respect par de grossières familiaritées, à des moments et dans des situations très différentes (moi en raid et Thotamon a Forgefer). nous n'allons pas passer notre temps a parler de cela.

ici ce qui nous intéresse c'est ca postu. comme le disent a l'hunanimité les critiques, elle est trop simpliste.

du coup il ne faut pas s'étonner des notes que nous mettons yara et moi.

la question est : soit c'est le pote du pote au pote et donc il n'a pas besoin de postuler (mais je ne crois pas que cela marche comme ca chez amnesia) soit il sera jugé sur la qualité de sa postulation.

nous ne devons traiter ici que de sa postu et uniquement de sa postu. en cas de problème IG les officiers sont là pour recevoir nos réclamations.

biensur, il est indispensable de justifier (comme vous le faites) une notation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:41

Humm!!! oui Lery tu as raison.

Je me suis un peu emporté je vous l'accorde. Et je conçoie bien que c'est votre pote donc c'est normal aussi de le protéger j'en aurai fait de même.

J'en resterai donc a la plus simple commentaire:
postu -1 : trop light des gens ont été "saké" pour moins que ca.
Bonhomme -1 : premier contact IG très difficile loooooool

juste un 'tit commentaire :

"c'est pas une raison pour le saquer ... si ça vous plait pas ne vous y abaissez pas !"

Muurdock !!! juste une question? Altair c'était pas ton pote lui n'est-ce pas? mdr !!! Parce que pour ce qui est de saquer je pense que tu n'es pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:30

Bon je reconnais que sur ce coup tout le monde a raison !

C'est vrai que Lery et Yara vous y êtes allés un peu comme des sauvages, mais je comprends très bien vos raison. Alla et Muur n'ont pas tort de le relever.

C'est vrai que ça m'a aussi fait tiquer que ce soit Muur qui le fasse, vu ses commentaires sur la postu d'Altair. Mais je me suis dit que les discussions avaient porté leur fruits et que maintenant il essayait de l'expliquer aux autres. (oui oui, ça m'arrive d'être optimiste !)

C'est vrai que franchement Balou, tu t'es pas cassé le cul. J'en connais qui ont du refaire leur postu pour la peine (hein Naha ?).

Sinon, j'ai eu l'occasion de parler avec Balou de ses différentes réflexions et de son comportement ig. Au cours de cette conversation je l'ai trouvé très ouvert et il a très bien accepté mes remarques, il ne s'est pas braqué. Et ça c'est un bon point.

Donc pour moi ce sera un +0 qui tend vers le +1.

Mais ça serait quand même sympa de développer un petit peu plus ta postu.
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:47

Oui, c'est vrai tout le monde a raison, et je vous presente mes excuses pour avoir un peu débordé sur le sujet...

Méa Culpa, ca n'était ni le lieu ni le moment de le faire.
Et personne n'a à voir à supporter mes remarques acides en public juste pour un mot déplacé... même pas Baløu finalement.

Donc need faire meilleur connaissance avec Baløu après tout, je ne m'arrêterai pas sur ma premiere impression.

ENJOY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:12

Altair je peux vous dire que j'ai discuter des heures avec lui avant de lui dire le moindre mot méchant, maintenant il s'est barré comme une méga-fouine donc bon ...
Merci d'arreter de me prendre pour le batard de service.
Revenir en haut Aller en bas
Yarasvaal

Yarasvaal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:36

Oooooh mais nan Muur, pas du tout, personne ne te prend pour un batard enfin!!!!
Keep cool man!!!
J'ai dit simplement que tu savais aussi être sévère avec les gens que tu estimais sans intérêt pour toi ou pour la guilde c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lery

Lery


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:28

Bon, pas de nouvelles sur le fofo
je n'etais pas là hier (vendredi soir), mais le reste de la semaine (depuis lundi) je ne l'ai pas vu

c'est donc en toute objectivité que je réitère mon -1 et que je propose la fin de sa période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Chelenn

Chelenn


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Rosbifland
Date d'inscription : 16/02/2009

Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:42

Il me semble l'avoir vu sur TS recemment (hier jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu Balou Empty
MessageSujet: Re: Postu Balou   Postu Balou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu Balou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de voir des Pixel?et d\'imaginer nos tronche IRL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone publique :: Recrutements :: Candidatures :: En test-
Sauter vers: