AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présences en raid

Aller en bas 
+3
Muurdok
Gallominus
Lhahl
7 participants
AuteurMessage
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présences en raid Empty
MessageSujet: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:57

Salut à tous

Depuis quelques temps on s'interroge...

On a pourtant un bon effectif, et rares sont les soirs où il y a suffisamment de personnes co pour que l'on puisse partir en raid 25 sans pu.

On sait bien que Naxx commence à gaver certains d'entre vous. Que la plupart ont leur stuff et ne need plus grand chose d'autre sur les boss de Naxx.

Mais ce qu'on avait envie de vous dire :

- Ce n'est pas parce que vous avez le stuff que tout le monde l'a.
- Ce n'est pas parce que vous saturez de Naxx qu'il faut mettre les raids de toute une guilde en péril
- Ce n'est pas parce que ça va dur qu'il ne faut pas aller faire des trys sur Malygos
- Quand vous vous inscrivez sur calendar, merci de vous y tenir parce que l'on compte sur vous (un empêchement de dernière minute est toujours possible, c'est sûr)

Une guilde est une communauté basée sur l'entraide (entre autres). Il est donc clair que la moindre des choses est d'aider aussi les autres personnes de la guilde à se stuffer. Ce n'est que comme ça que l'on pourra avancer ensemble.

En bref, ce petit message contient un avertissement.

Il est clair que les joueurs que nous prendrons en priorité à la sortie d'Ulduar seront les joueurs qui auront fait preuve de régularité et de motivation. Que ceux qui réapparaissent comme par hasard avec de bonnes dispos juste à la sortie de la nouvelle instance pourront toujours se brosser

Ce message ne vise personne en particulier, c'est une information générale.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gallominus




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:02

Méga gros +1

Les naxx ca commence a gavé .... çà me rappel trop le mois avant la sortie de l'extension et les gens qui disaient : ca sert plus a rien de raid , dans 1 mois y'a l'extension .

Je trouve ca un peu nul , pour ma part je fait du pve aussi pour le plaisir de faire un raid et pas uniquement pour avoir du stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Muurdok




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2008

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

+1

c'est marrant je sent aussi qu'a la sortie d'Ulduar ça va se bousculer a l'entrée quand on aura 35 cos a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Angellus

Angellus


Nombre de messages : 24
Localisation : troyes
Date d'inscription : 27/02/2009

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:45

ouai je pense qu il fo se motiver ou avoir une raison valable pour ne pas venir.
il est vrai que naxx a force on s ennuis, c est un peu comme karazan a une époque mais pour faire avancer on aura besoin qu un maximum de gens soit stuff. ça permetra d avancer plus vite pour des instances comme ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Allassinoo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2009

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:10

Tout a fait d'accord +1
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:30

Une déception ce soir !
48compte actif
15connecté a 21h
ca vous fait chier de vous co? raider ne vous interesse pas? wow vous saoule?
je peux comprendre qu'on est tous une vie, des soucis, des indisponibilités mais pas pour 66% de la guilde la c'est totalement abhérent.

Petite proposition : pévoir les raids sans donner de destination plus de 72h a l'avance. Etablir le calendrier des raids pour inscription bien en amont de la date des raids.

Seconde proposition : pénalisation sur les prochains raids sur attribution loot : récompenser les réguliers qui font les efforts de s'inscrire et de tenir leur engagement.

Troisième proposition et certainenemnt la plus adéquate actuellement : création d'une section absence sur le forum afin de prévenir des abs.

Quatrième proposition : la ponctualité, voir proposition n°2
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:51

Pour McLane (entre autres !) en réponse à ton post.

1ère proposition : entièrement d'accord. Le problème c'est que parfois ça se fait, d'autre pas. Mais en même temps si les gens ont lu la charte de la guilde, c'est bien écrit qu'il y a raid théoriquement tous les soirs sauf le mardi et le samedi. Ca devrait déjà indiquer aux gens quand ils ont intérêt de se co.

Seconde proposition : tout à fait d'accord. Sauf que si tu regardes, ceux qui se co le moins sont surtout ceux qui sont déjà stuff. Donc à la limite ils s'en tappent de leur stuff. Mais je trouve ça dommage au niveau entraide de la guilde.

Troisième proposition : la section existe depuis la création du forum. Le problème c'est que quasi personne l'utilise. De plus, y a plein de monde qui met quasi jamais les pieds sur le forum.

Quatrième proposition : entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2009

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:04

pour la proposition 2 je pensais entre autre aux loots ulduar

pour la porposition 3 je ne dois pas avoir un accès suffisant au forum je n'ai pas vu ce genre de section
Revenir en haut Aller en bas
temmakok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

ptite reponse :

-en se moment , jai de nouveau un taf important qui me plait dc ca passe avant wow dsl
- wow me gave , car trop d histoire de gamins
- raid me gave mais je m arrange tjr pour y a aller quand je le peu , ( les loot j osef tjr autant )
- apres je trouve un peu simple de dire , si vous venez pas raid vous aurez pas de prio uldar , moi je dit ok un peu simple de dire ca sur une periode donnée de 2 3 semaines quand on sait qu avant certains se connectés ts les soir pour raid pour avancer a fond ds le pve hl ( la je parle de moi ou jai quand mm bouffé la plupart des try malygos etc ) et tout le monde ne peu en dire autant


sur se a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Lhahl
Officier
Officier
Lhahl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:45

C'est marrant (mais un peu fatiguant) ce besoin qu'ont certains de toujours vouloir contrarier les gens...

Tu penses vraiment être le seul à ressentir tout ça ? Faut arrêter, on est tous à la même.

Bref, c'est clair que mon post est un avertissement général et qu'après l'application c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présences en raid Empty
MessageSujet: Re: Présences en raid   Présences en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Informations importantes-
Sauter vers: