AMNESIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnésia sur Rashgarroth (Alliance)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gake




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009

Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!   Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:19

bon tess serieusement il faut qu on discute car il y a des choses en spe equi qui differe dans nos spe et stuff et je voudrais pouvoir t optimiser pr qu'on doom tous ces pauvres cac qui pleure car il n ont pas de cham amelio alors que nous on se debeouille san amelio.

en 1er il faudrait qu'on parle template: dis moi pr toi quelle est la meilleure spe approprié pour ulduar

en 2eme : le stuff savoir ce qu'il te faut pour te up et me up afin de determiner les conflits de loot ou autre

en tout cas tess need que tu sois plus souvent avec moi ds le top 3><
Revenir en haut Aller en bas
Tessalia

Tessalia


Nombre de messages : 11
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/12/2008

Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!   Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:21

en 1er pr le template:
si l'esprit est nerf et que les combats sont longs autant se la faire sur la max regen^^ après avec les 3 pts dans essaim d'insecte amélioré sont pas définitif et état de rêve pourrait devenir endin intéressant pr la regen vu qu'il sert a rien pr l'instant

en 2ème pr le stuff:
je need changer mon t7 10^^ et surtt choper plus de hate et de touché xD me manque 40 en touché pr être cap et faudrait que je passe la barre des 500 en hâte et 2k de sp en druide.

dur faudra faire vivre le fofo équi a 2 xD.http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50122031253313332130053010300000000000000000000000000000020500331200000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
gake




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2009

Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!   Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

ok daccord donc priorité sur le toucher sil ten manke 40 il te fau les epo et un bon collier ou le bijou 73 tch et spell kan ca proc:) pour la hate moi ca yai jai pacer la barre des 500:P chu a exactement 529 hate:) mais la je manque un peu de crit
donc je vai rediriger mes need sur les bague et jambieres qui me donne le max de crit et de spell power cad les jambieres sur KT et la bague apres ya la cape du pennon sarta 2 add ki ets ubber mais ca va etre dur de la ninja au mage et demo voir meme pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Tessalia

Tessalia


Nombre de messages : 11
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/12/2008

Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!   Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:00

ce que je need le plus niveau stat c'est sp et hate pr le moment niveau crit je peu me permettre d'en perdre un peu et si je peu ninja un peu de touché aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessalia

Tessalia


Nombre de messages : 11
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/12/2008

Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!   Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:44

je me sens seul et abandonné la chouette dvient une éspèce protégée...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!   Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahahahahahaha un fofo rien que tess et moi!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNESIA :: Zone privée :: Forum des Classes :: Druides :: Equi-
Sauter vers: